-15

20 3 1
                                    

⚠️⚠️OYÉ OYÉ!⚠️⚠️

⚠️⚠️Il est question d'alcool dans ce chapitre (Genre un tout petit peu) et de vomis🤮. Je vous invite à vous abstenir si vous n'êtes pas à l'aise avec ces sujets⚠️⚠️⚠️

⚠️⚠️;)⚠️⚠️

Mercredi 17 mars

PDV extérieur:

Yuri fonce presque dans la porte d'entrée et prends à peu prêts le temps de débarrer la porte comme il faut. Sa clé maintenant cassé repose sur le sol mais au moins la porte est ouverte. La jeune fille fonce vers la salle de bain de sa chambre sous les yeux de Yeonjun qui est rentré plus tôt sans penser que sa coloc arriverais en trombe de cette manière.

Yuri relève le bol de la toilette et commence à vomir toute son âme. Yeonjun entre dans la salle d'eau affolé et fonce sur Yuri. La voyant dans un tel état, il s'empresse de tenir ses cheveux pour qu'ils ne se salissent pas. Il commence à caresser le dos de la jeune fille pour la réconforter. Quand elle eu finit, le jeune homme lui tendit un boîte de mouchoir pour qu'elle puisse essuyer ses lèvres ce qu'elle ne manqua pas de faire.

Yeonjun- Ça va?

Yuri- Je...

Elle leva un main tremblante et la posa sur l'épaule de son coloc. Yeonjun lui prit le poignet comme pour lui confirmer sa présence. 

Tout d'un coups, tout les muscles de Yuri se relâchèrent et cette dernière s'effondra dans les bras de l'adolescent. Celui-ci paniqua et regarda le corps inanimé de son amie. Il était sans voix. Jungkook arriva essouflé et fit un saut quand il vu Yuri dans cet état. Il se jeta presque sur son "amie".

Jungkook- BON SANG!

Yeonjun- T'ÉTAIS OÙ?

Jungkook- JE LUI COURAIS APRÈS! J'AI RIEN PUS FAIRE!

Yeonjun- Ho mon dieu... Qu'est-ce qu'il lui arrive?

Jungkook- Aucune idée.

Yeonjun- On fait quoi maintenant?

Jungkook- Je vais la porter jusqu'à son lit. Va lui chercher des compresses froides et un verre d'eau et on verra après.

Yeonjun- Ok.

Jungkook- Ho et flush la toilette aussi...

Yeonjun- Ok "hyung"...

Jungkook- Je suis plus jeune que toi!

Yeonjun- Je sais. *souris*

Jungkook viens prendre Yuri des bras de Yeonjun. Il passe un bras sous ses genoux et l'autre derrière ses épaules. Il la soulève sans difficulté et la pose dans son lit quelques mètres plus loin. Yeonjun arrive avec une bouteille d'eau et trois compresses d'eau froides dans les mains. Il pose la bouteille sur la table de chevet et tends les compresses au plus jeunes. Ce dernier pose une compresses sur le front de sa coloc, sous son cou et la dernière la garda pour plus tard.

Les deux jeunes regardèrent leur amie avec tristesse.

Yeonjun- Tu pense qu'il s'est passé quoi?

Jungkook- Aucune idée. Mais on aurais dit qu'elle était saoul.

Yeonjun- Elle l'étais peut-être.

Jungkook- Dis pas n'importe quoi. La direction aurais jamais accepter que de l'alcool rentre dans l'établissement même pour un party.

Yeonjun- Peut-être que quelqu'un s'en ai procurer et l'a glisser dans la bar en douce...

Jungkook- Impossible.

𝕏𝕆-𝕐𝕦𝕣𝕚 (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant