-21

9 2 2
                                    

(NDA: Merci pour les 300 vues!)

Samedi 3 avril matinée

PDV extérieur:

La jeune fille se lève mollement enlevant la compresse d'eau maintenant froide de son front. Elle regarde tout le sang étalé sur son matelas.

"Ça pourrais pas être pire" Se dit-elle.

Elle commença à enlever son couvre lit et ses oreiller pour aller les mettre au lavage. Merci dieu, le matelas n'était pas tâché. 

Elle se changea, sortit le matelas de la chambre et ramassa les choses qui traînait au sol notamment sa bouteille d'eau et son ourson en peluche. Yuri se fit chauffer un bouillotte dans le micro-onde et l'appliqua sur son ventre. Elle eu envie de se jeter sur le sol et de mourir à petit feu comme ça sans rien faire. Mais non. Elle se força à s'asseoir sur un tabouret, à prendre à nouveau de médocs et finalement elle put étaler le haut de son corps sur le comptoir. Gémissant de douleur elle fit aller promener le monde entier (dans sa tête) et se demanda si elle ne pourrait pas dormir ici. Mais l'idée de finir avec un torticolis était la dernière chose qui lui tentait. Elle ne pouvais pas dormir sur son matelas car il était dépourvu de draps et le sofa qui reposait au salon était blanc (seule les filles comprendrons). 

"Ne pourrais-je pas dormir au sol? Après tout, c'est confortable non? Le sol c'est froid et quand on y est étalé c'est comme s'y je pouvais m'y enfoncer"

Mais ça serais limite se faire du mal à sois même. Dormir au sol n'est pas confortables sous les apparence. Et après tout, ça serais stupide. Quand c'est colocs se réveillerons, il penserons peut-être même qu'elle est morte. Les effrayer un samedi matin? Non. C'est limite avoir des pensées suicidaires...

"Soit je reste éveiller le reste de la nuit, soit je vais dormir avec quelqu'un... Ou bien je sors incognito et j'entre par infraction dans une hôtel? La dernière option me sauverais la vie si ça marche parce que je sais que je ne tiendrais pas éveillé toute une nuit du moins jusqu'à ce que mes draps soient secs. Alors je finirais quand même avec un torticolis. Et imagine je vais dormir avec Jungkook ou quelqu'un d'autre et que ma serviette fuite? Ils me trouverons alors dégoûtante et qui sais, ils me jetterons peut-être en dehors de leurs dortoir? Rololo, la fatigue me fait dire des trucs stupides. S'il vous plaît, faites que ce soit un rêve..."

Soudainement, une idée traverse l'esprit de la jeune fille.

"Hana..."

Yuri s'empara de son téléphone et envoya rapidement un message à son amie.

***

-The Queen Kim- 
HANA!
URGENCE DE FILLES!
Oui je suis désolé je te réveille à 4h 27 du matin mais c'est vraiment urgent!!!

-Hana the bitch- 
Kess qu'il se passe ma grande?

-The Queen Kim- 
J'ai eu mes règles en pleins milieu d'une soirée pyjama avec mes coloc et j'ai pas de matelas pour dormir...

-Hana the bitch- 
Y'a pas de sofa?

-The Queen Kim- 
Il est blanc... 
😭😭😭

-Hana the bitch-
Ma pauvre.
Jpp t'inviter chez moi désolé...
On est pas à la maison...

-The Queen Kim-  
😱😱😱
COMMENT ÇA?

-Hana the bitch-
Mon beau-père nous a invité à venir avec lui à son voyage d'affaire...
Vraiment désolé ma choupinette.

𝕏𝕆-𝕐𝕦𝕣𝕚 (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant