-25

15 2 12
                                    

(NDA: POUR CEUX QUI SONT PAS AU COURANT: J'ai modifier le chapitre d'avant et Yeonjun se trouve un truc à mettre donc il est plus torse nu, voilà)

***

Dimanche 4 avril

Jungkook POV:

Je joue nerveusement avec mes doigts. Suis-je vraiment en train de déballer ma vie au gars avec qui je me battait quelques minutes avant? Oui. Oui c'est ça que je suis en train de faire. Après tout il mérite plus Yuri que je la mérite. J'ai fait de la merde tout le long de notre relation, c'est normal que je prenne l'initiative de la quitter. Ce n'est pas parce que je ne l'aime plus. Au contraire, je l'aime de tout mon coeur. Je pense juste ne pas être prêt pour être en couple. À chaque fois que j'essaie, je finit par échouer à la protéger. Ça a commencer par Geong Min et maintenant Yuri.

Geong Min s'est fait violer par 3 gars et s'est suicidé par après. C'est de ma faute si ces gars on profiter d'elle. J'étais pas assez fort pour la protéger. Si Yuri mourrais par ma faute, j'aurais plus aucune raison de vivre. J'ai beau devoir rompre avec elle, j'ai la forte impression que je n'arrêteras pas de l'aimer de si tôt.

La voix de Yeonjun me sort de mes pensées. C'est vrai que je lui ai quand même lâché une information déstabilisante en quelques secondes.

Yeonjun- Tu va quoi?

Moi- Je...

Soudainement, le docteur Seo nous appel.

Dr. Seo- N'y a t'il pas quelqu'un qui peux la porter jusqu'à sa chambre?

Tout le monde se tourne vers moi. C'est vrai qu'au dernière nouvelles je ne suis pas encore son ex c'est donc moi logiquement qui devrait la porter. Pourtant j'ai l'étrange sensation que c'est une mauvaise idée. Je me tourne alors vers Yeonjun qui est encore à mes côtés. Il me regarde la bouche entre-ouverte attendant que je lui dise quoi faire.

Moi- Tu pourrais le faire, Yeon?

Yeonjun- Heu... Ouais... Je... Je vais le faire.

Yeonjun POV:

Surpris, je me dirige vers le corps de Yuri affalé au sol. Je m'accroupis à côté du Docteur qui me fait signe de la soulever. Avant de la prendre dans mes bras, je la regarde. Yuri a sombré dans l'inconscience à nouveau. Ses yeux clos et le sang sur son front me monte les larmes aux yeux.

Je me décide finalement à passer mes bras sous son dos et derrière ses genoux. Je passe son bras autour de mon cou et la soulève facilement. Je me retourne pour suivre le docteur Seo mais croise le regard de Jungkook. Il est à l'écart de la bande de gars et je peux bien distinguer une larme couler sur sa joue. Je ne sais pas à quoi il pense. Je ne le saurais probablement jamais. Mais ce que je sais c'est que la situation le touche énormément. La dernière fois que je l'ai vu pleurer ça fait maintenant 2 ans lors de la mort de Geong Min. Jungkook est comme ça. Il pleurs en silence en priant sur lui que personne ne l'a vu avoir l'un de ses moments émotionnel.Je l'ignore sachant très bien que je pourrais lui reparler plus tard.

Docteur Seo m'ouvre la porte et marche devant moi pour me guider vers la chambre à nouveau.

***

Jungwon, Minho et Han sont rentrés au dortoir tandis que je suis resté à l'hôpital avec Jungkook sous la demande du docteur. On a désinfecté ma plaie et mis un pansement dessus pour que ça cicatrise bien. Je ne sais pas ce qu'il est arrivé du côté de Jungkook car nous nous sommes fait soigné dans deux salles différentes.

Après avoir été soigné, le docteur Seo nous a appeler dans son bureau. JE savais exactement de quoi il allait parler. Connaissant Jungkook, je sais que ça pourrais tourner mal car il ne s'est clairement pas remis de ses émotions.

𝕏𝕆-𝕐𝕦𝕣𝕚 (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant