-17

19 3 3
                                    

Jeudi 18 mars

Je suis étendu sur le ventre dans mon lit. Le noir embaume la pièce et je fait balancer mes jambes dans les airs (sans faire souffrir mon genou). Jungkook m'as obligé à me recouché. Laisse moi te dire qu'après toutes les micro-actions qui se sont produites en ne serais-ce qu'une heure, je suis bien réveillée. En plus, comment serais-ce possible de se rendormir malgrés les rayons de soleil rebelle qui illumine la pièce. C'est peu de lumière. Mais je suis très tannante avec mes conditions de sommeil. Une chance que Jungkook l'es aussi.

La porte s'ouvre laissant un halo de lumière rafraîchir la pièce. Je me retourne et regarde par dessus mon épaule. Jungkook apparais les yeux mis-clos. Au moins lui, il seras capable de se recoucher vu son état.  Je le salut avec ma main et me retourne une énième fois pour jouer avec le tissus de mon oreiller.

Jungkook- T'es supposé dormir toi.

Je tourne complètement mon corps pour me retrouver sur le dos. Par après, je m'assois et regarde mon coloc.

Moi- J'y arrive pas. Ça fait trop mal.

Jungkook- Foutu alcool.

Jungkook se déplace vers mon lit et viens s'asseoir à mes côtés. Je le regarde intrigué alors qu'il pose sa tête sur mon épaule.

Moi- Tu fait quoi?

Jungkook- Je me suis dit que tu aurais besoin de réconfort.

Moi- Merci...

On reste ensemble collé pendant une bonne trentaine de secondes. Il entremêle nos doigts et je pose ma tête sur sa tête en pensant à voix haute.

Moi- Petite copine...

Jungkook- De?

Moi- Je me demande pourquoi tu m'as définit comme ta copine. On est pas en couple.

Jungkook- Roh c'est juste que il était en train de te draguer! 

Moi- Oui et?

Jungkook- Bhen... Ça ce voit qu'il t'aime comme le nez au milieu de la figure.

Moi- Et alors? Il dérange personne...

Jungkook- OUI! Il me dérange moi!

Moi- Mais qu'est-ce qu'il te fait bon sang?

Jungkook- Il te vole... Je te veux rien qu'à moi...

Je le regarde surprise de sa phrase...

Moi- Qu'est-ce que tu...

Jungkook- Yuri, je t'aime... 

Il s'approche de moi et embrasse mes lèvres tendrement. 

Jungkook- *Se sépare* Yuri? Tu veux être ma copine mais pour vrai?

Moi- Quoi? 

Jungkook- T'es pas obligé tu sais.

Moi- Non mais je veux dire... Rah, c'est moments là me gênent...

Jungkook- Bon ok...

Mon coloc se lève et s'apprête à sortir de la chambre. Pour le rattraper, je me lève et essaie d'empoigner sa manche. 

Moi- Jungkook, attends! Aïe genou de merde...

Malgré mon appel, le jeune homme ne s'arrêtes pas. J'avance en boitant légèrement mais je trébuche et tombe sur mon coloc qui me rattrape avant que je me casse de nouveau la geule.

Je me retrouve donc dans ses bras en le regardant surprise. J'eu même le temps de me dire que c'est vraiment digne d'un K-drama mais Jungkook soupire et m'aide à me remettre droite. Il me regarde avec des yeux tristes. Je lui prends la main et finit par dire:

𝕏𝕆-𝕐𝕦𝕣𝕚 (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant