Mercredi 17 mars (environ une semaine plus tard)
Aujourd'hui c'est la Saint-Patrick. C'est une fête religieuse en Irlande mais on la fête quand même ici. C'est une journée de cours normal. On s'en va en classe comme d'habitude, mais ce soir, la salle de fête est ouverte à ceux qui veulent participer à la fête... Les élèves sont même invités à s'habiller en vert pour l'occasion. De plus, il y auras des danses irlandaise et ceux qui veulent y participer doivent arriver avec un cavalier ou une cavalière... Pour ma part, c'est Jungkook qui m'accompagnera.
Je suis toute prête... Je suis maquillée pour l'occasion et coiffée...
Sauf que je n'ai pas de vêtements... J'ai fouillé dans mon armoire pour trouver une belle robe verte pour mettre à la soirée de ce soir. Sauf que problème problème, mes robes ne sont qu'en noir, blanc, brun ou rouge.
Moi- Roh mais je trouve rien! Je peux pas porter un tee-shirt genre?
Jungkook- C'est une fête, fait un effort, Yuri...
Moi- Fait chier.
Mon interlocuteur est actuellement évaché sur son lit, scrollant sur tik tok son outfit déjà tout prêts sur le rebord de la commode.
Moi- Et tu peux pas genre m'aider?
Jungkook- Heu ouais mais attends... *Moment de silence* Je reviens ce seras pas long....
Sur ces mots il se lève du lit glissant son cellulaire dans sa poche arrière. Je me jette sur ma chaise à roulette en soupirant. Mes robes dans les mains, j'essaie de trouver une idée de ce que je pourrais mais rien ne me viens. Je déteste les jupe et la seule que je possède est rose (C'es Momoka qui me l'a fait acheter).
Désesprérée, j'attrape mon étui de crayon à encre et empoigne ceux de couleurs vertes. Je commence à dessiner un arbre sur mon poignet dans les différentes teintes de vert que je possède.
Moi- Au moins, ça va être vert. Non mais sérieux le vert, c'est une couleur tellement... Je sais pas, elle est déjà partout moi je vais pas acheter des vêtements VeRtS...
VOUS LISEZ
𝕏𝕆-𝕐𝕦𝕣𝕚 (en pause)
FanfictionJe me dirige avec mes lourde valise vers l'aile qui m'es attribuée. Soit à l'autre bout de où se trouve présentement mes copines... Moi- Gnh gnh gnh... Sale bitch... Elle pense que vu qu'elle est la fille de la directrice elle peut tout faire? Non...