-20

9 2 1
                                    

Vendredi 2 avril (toujours la même soirée)

J'ai passé une bonne soirée. On a regardé le "prisonnier d'Askaban" mon 2e préféré des Harry Potter (c'est dans celui là que Draco Malfoy (mon crush secret) est le plus chaud. Même si dans le "prince de sang mêlé on le voit plus...). On s'est goinfré dans les friandise et dans la liqueur et ça fait maintenant 2 heurs que tous sont supposé dormir. Tous sauf moi... Haha. La vie, quelle ironie.

On a tous un matelas différents. Le miens est posé au sol entre celui de Yeonjun et le lit Minho. Je me retourne sur mon matelas placé au sol sans tomber sur le sol. J'essaie de m'endormir sans relâche. Je crois être la dernière toujours éveillée. La preuve est le fait que Yeonjun a tombé de son matelas en pleins milieu de la nuit causant mon fou rire. Bien sûr j'étais la seule à rire car tous les autres dorment. Afin, peut-être que Minho lui aussi n'arrive pas à dormir car il n'arrêtes pas de tousser depuis tout à l'heur. 

Quand à moi, je suis roulé en boule sur mon "lit". Un énorme mal de ventre m'empêche de sombrer dans les bras de morphée. Je pensais à une indigestions ( C'est sûr juste ;a regarder le nombre de bonbons qu'on a manger au cours des 5 dernières heurs. Mais elle dure depuis 1 heure et demi maintenant. Habituellement elle passe après 30 minutes ou bien je réussi à m'endormir car la douleur est moins grosse mais non. Elle est toujours là et moi je me tord de douleur seule dans mon lit improvisé. 

Je m'assois sur le matelas et passe une mains sous mes fesses. Rien d'humide n'annonce l'arriver de ma très cher amie "menstruation". Pourtant je les ai eu il y a à peines 2 semaines donc c'est presque impossible. À moins qu'elles se soient dérégler comme ça d'un coups. Ça m'est malheureusement déjà arrivé. En pleins cours d'histoire pour la deuxième fois dans le mois (NDA: true story 🥲 tuez moi). Quelle merde.

Je me surprends à tourner la tête vers ma droite pour regarder Yeonjun. Il est toujours à côté du matelas me faisant rire un peu. Han dors. Jungwon aussi. Je tourne la tête de l'autre côté et à ma grande surprise, Minho me regarde me faisant sursauter.

Moi- BHEN VOYONS!

Minho- CHUUUT! *Commence à chuchoter* Cris pas comme ça, il est presque 3 heurs du matin.

Moi- *Continu la discussion en chuchotant* Mais qu'est-ce qu'il te prends à me regarder comme un psychopathe!

Minho- *ainsi de suite (vous avez compris)* J'ai vu que tu dormais pas...

Moi- Mais me regarder comme ça dans le noir c'est vraiment creepy!

Minho- Bon désolé! Pourquoi tu dors pas?

Moi- Pas de tes affaires?

Le jeunes prends sont celle et allume la flash light pour illuminer la pièce et surtout moi.

Moi- *mets mes bras devant mes yeux meurtris pas la lumière* Mais qu'est-ce que tu fais?

Minho- Je vais mieux te voir comme ça!

Moi- Y'en a qui dorment!

Minho- Il se réveilleront pas même si t'as Britney Spears qui fait un concert à côté d'eux. C'est comme ça des gars.

Moi- Bhen mon père doit être trans parce qu'on respire et il se réveille.

Minho- Respirer comme un cochon est peut-être typique de votre famille. Je sais pas moi.

Moi- C'est probablement moins bruyant que Britney Spears.

Mes yeux commence à s'habituer à la lumière et j'enlève mes bras. Je suis un peu surprise par la grosse lueur blanche qui claque mon visage et doit plisser les yeux mais je m'y fait.

𝕏𝕆-𝕐𝕦𝕣𝕚 (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant