Fin

72 2 0
                                    

Ça fait maintenant plusieurs mois que cette histoire c'est passé et pour le moment , Valentino n'est pas réapparu . De ce que j'ai entendu , après s'être fait tiré dessus , Valentino aurait été hospitalisé pendant 1 mois . Il aurait donc abandonner Angel et aurait manipulé d'autres pêcheurs pour reconstruire les studios pornos et tourner d'autres films . Mais bon je m'en fous du moment qu'il ne touche pas à mon copain . Anthony et moi vivons toujours à l'Hazbin Hotel . Nous avons eu quelques problèmes avec des anges qui ont voulu nous tuer pour empêcher Charlie de réaliser son rêve . Nous avons réussi à les repousser . Plusieurs pêcheurs sont venus à l'hôtel par la suite pour remercier Charlie d'avoir empêcher l'exécution . Même Lucifer , le roi des Enfers est venu vivre à l'hôtel . Niffty et Husk continue à travailler en temps que femme de ménage et barman . On avait cru qu'Alastor était mort dans la bataille mais finalement il était toujours vivant . Sir Pentious est maintenant en couple il me semble et Vaggie est toujours aussi étrange . De notre côté , Anthony est enfin heureux , il fait encore beaucoup de blagues sexuelles mais sa consommation de drogues et d'alcool à fortement diminué . Nous vivons notre histoire d'amour tranquillement et j'espère qu'on ira loin ensemble .

Beaucoup de choses m'est arrivé ces derniers temps . J'ai appris que mon meilleur ami était un drogué alcoolique qui a fait une overdose d'Angel Dust . Je me suis suicidé par tristesse . Je suis arrivé en Enfer et j'ai appris que mon meilleur ami était un acteur pornographique . Puis mon meilleur ami et devenu mon copain avec qui j'ai fait la première fois et j'ai fini par me battre contre un papillon manipulateur pour rendre sa liberté à Anthony . Mais au fond je ne regrette pas .

La vie n'a pas accepté qu'Anthony et moi vivons ensemble mais l'Enfer nous à rapprocher . Heureusement qu'Anthony était venu me voir cette soirée sinon je ne l'aurais probablement jamais rencontré .

J'ai bien fait de t'accorder ma confiance et de t'offrir ma sympathie . Je t'aime Anthony et je t'aimerais toujours

I don't need your sympathy
~ Fin ~

Hey tout le monde !
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin . Je suis vraiment fière de cette histoire et même moi j'ai pas envie qu'elle se finisse . Bon je dois avouer que j'ai eu l'impression qu'a partir de "Sex with you " l'histoire est un peu partie en couilles (mais si vous êtes là c'est que vous n'avez pas du le ressentir )
Et ne vous en faites pas les fans du couple Anthony x Shi je vous réserve encore quelques petites choses
Bref encore merci d'avoir lu !!

I don't need your sympathy ! (Angel Dust x Male Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant