Chapitre spécial #3 : L'enfant partie 1

48 2 0
                                    

Comme à mon habitude , je suis posé dans mon lit sur mon téléphone . Angel est à côté de moi entrain de regarder dans le vide , plongez dans ses pensées . Tout à coup je sens une de ses mains se glisser sous mon tee-shirt . Je soupire et pose mon téléphone pour le regarder .

S : Anthony

A : Moui ?

S : Combien de fois on l'a fait cette semaine ?

A : 1 ?

S : 4

Il me regarde étonné

A : Ah ouais ? Tes sûr ?

S : Oui donc laisse moi respirer un jour

Je prend une bouteille et commence à boire . Angel retire sa main et se met à bouder .

A : Je veux avoir un enfant

Je crache toute mon eau et tousse car je m'étouffe .

S : QUOI ?!

A : Je veux avoir un enfant avec toi

S : Mais je vais pas t'apprendre que 2 bites ça peut pas créer d'enfants .

Je ne sais pas quoi dire mais je vais pas lui apprendre la sexualité quand même

A : On peut toujours adopter

S : Oui enfin on est trop jeune et puis on n'a tout le temps d'en reparler ...

Il se tourne énervé

A : Dit le que tu ne veux pas avoir d'enfants avec moi !

Une vrai fille ce mec . Je met ma main sur son ventre et je viens l'embrasser sur la joue .

S : Mais pas du tout c'est juste qu'on a déjà du mal à gérer nos propres problèmes , je me sens pas prêt à gérer un enfant . J'ai peur qu'il soit malheureux . Faut qu'on apprenne à nous contrôler et après on pourra peut-être envisager d'adopter un petit être

A : Donc on pourra avoir un enfant à l'avenir ?

S : Hum oui pourquoi pas dans 80 ans a peut près

A : Je sais que t'aimes pas les enfants mais à ce point

S : C'est pas que je n'aime pas les enfants je n'aime pas les gens en général

A : C'est vrai que tes aigri

S : T'as gueule

A : Ah tu vois !

Quelques jours sont passés depuis que nous avons eu cette discussion . Nous sommes seuls avec Husk qui boit une bouteille d'alcool . Nous parlons de tout et de rien quand soudain nous entendons quelqu'un frappé à la porte doucement . Charlie n'étant pas là , je me lève et vais ouvrir la porte . Puis je vois une petite fille aux cheveux blanc assez long , avec des yeux gris , en tenue noir , serrant un ours en peluche bleu clair dans ses bras . La petite à l'air totalement perdue .

 La petite à l'air totalement perdue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S : Euh bonjour ?

La petite attrape ma veste et me regarde les yeux larmoyant .

? : Monsieur on est où ?

Je me tourne et regarde Anthony avec panique . Il arrive et se met à genoux devant elle . La petite se frotte les yeux pour enlever ses larmes .

A : Comment tu t'appelles petite ?

? : Elly...

A : Ravi de te rencontrer Elly , moi c'est Angel

E : Vous êtes un ange ?

A : Oui tout à fait

E : On est où ?

A : Nous sommes au paradis !

E : Je suis morte ?

A : Et bien ... oui mais tu es arrivé dans un endroit magnifique avec des gens très gentil . Tu as quel âge

E : 6 ans

A : Tu veux bien me raconter ce qu'il t'es arrivé avant d'arriver ici s'il te plait

E : Oui d'accord . J'étais à la maison , il faisait nuit et je regardais les Simpsons à la télé . Ma maman était partie il y a quelques jours je ne sais pas trop où donc j'étais seule avec mon papa . Un moment j'ai entendu un bruit dans la cuisine . Je me suis levé et j'ai vu mon papa une bouteille à la main . Je lui es demandé ce qu'il faisait et il a lancé la bouteille vers moi . Puis il est venu vers moi et m'a mis une énorme claque . Il m'a crier des insultes .

A : Quels insultes ?

E : Je crois qu'il a dit un mot qui commence par "cona-" et "pute" il me semble .

A : Qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ?

E : Il m'a attrapé par le bras et à commencer à me mettre des coups dans le ventre et dans la tête . Ça a durer assez longtemps mais un moment je ne sentais plus les coups . Je l'entendais crier et je sentais qu'il me frappait mais je ne ressentais rien . Je serrai Mr Nounours dans mes bras et un moment j'ai fermé les yeux . Ensuite je me suis réveillé ici devant cet endroit . Mais je suis heureuse d'être arriver au paradis même si je m'attendais à que ce soit un peu plus beau !

Anthony et moi nous nous regardons choqué et triste

S : C'est horrible...

E : Es ce que je vais pouvoir revoir mon papa ?

Cette petite est incroyable . Elle s'est fait tuer par son père mais elle ne lui en veut pas . Elle veut même le revoir . Elle a l'air si gentille et si innocente alors qu'il lui es arrivé des choses horribles . Comment a t-elle pu arriver en Enfer ?

A : Hum oui tu vas le revoir bientôt ne t'en fais pas

Anthony me regarde et je comprend qu'il me demande ce qu'on fait d'elle .

S : La cheffe des anges n'est pas là... es ce que ça te dirait de venir avec nous en l'attendant ?

Qu'est-ce que j'aurais pu dire ? A part attendre Charlie on peut rien faire avec elle . Elly prend ma main et me fait un grand sourire .

E : D'accord !

Je l'a prend dans mes bras avec attention en étant crispé . Nous nous dirigeons vers ma chambre et Angel fait signe à Husk d'appeler Charlie .


I don't need your sympathy ! (Angel Dust x Male Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant