Règlement de compte

96 7 3
                                    

Pdv Shi :

Je suis resté avec Angel jusqu'à ce finisse par s'endormir. Je suis bien décidé à faire payer Valentino pour ce qu'il a fait . Je met une couverture sur Anthony et l'embrasse sur le front . Ensuite je décide de quitter l'hôtel et je me dirige vers les studios pornos . Je sais que Valentino est toujours là bas et puis même si il n'y est pas je l'attendrais de pied ferme . J'arrive devant les studios , j'enfile ma capuche et je rentre à l'intérieur .

Vigile : Votre carte d'entrée s'il vous plaît

S : Je dois parler à Valentino

Vigile : Pas de carte d'entrée , pas de blablatage

S : J'ai pas le temps pour ses conneries alors laisse moi passer !

Vigile : Bon écoute moi petit con , tu ne passeras pas alors maintenant rentre chez ta mère

S : Je t'ai dit barre toi !!

Soudain le vigile se fait propulser contre le mur . Je sursaute face à ça . Le vigile se relève et se dirige énervé vers moi .

Vigile : Tu vas voir connard !!!

Je décide d'être sur de ce qu'il vient de se passer . Je tend mon bras en direction du vigile

S : Bouge de là !!

Le vigile est de nouveau propulser contre le mur et il finit inconscient à cause de l'impact . Je regarde mes mains et je me met à sourire avec passion . Je viens d'apprendre que j'avais eu un pouvoir en arrivant en Enfer . J'ai le pouvoir de la télékinésie . Je viens enfin pouvoir venger Angel . Je me faufile dans les studios et je tombe sur la pièce principale où des gens sont entrain de coucher ensemble avec Valentino assis sur une chaise qui les regardent . Je passe derrière et commence à chercher la loge de Valentino , je finis par la trouver et j'entre dedans .

S : Bon où est-il ?

Je commence à chercher partout en ouvrant tout les placards possibles , j'ouvre le premier tiroir d'un bureau et je tombe sur des centaines de sexe toy

S : Ah répugnant

Je referme le tiroir et j'ouvre le deuxième qui contient des sachets de drogues

S : Forcément c'est un drogué

J'ouvre le dernier tiroir et je tombe sur des photos d'Angel nu . Je ressens de la colère en voyant ça , je prend les photos et les déchirent le plus possible . Puis je vois un papier jaune en dessous des photos . Je le prend et ça y est j'ai enfin trouvé ce que je voulais . Le papier qui a détruit la vie d'Angel . Le contract entre Angel et Valentino .

Voir sa signature avec un petit cœur me brise le cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voir sa signature avec un petit cœur me brise le cœur . Je prend un briquet se trouvant dans ma poche et le positionne sous le papier . Je l'allume et le papier se met à brûler puis soudain la porte de la loge s'ouvre et je croise le regard de Valentino .

V : Que fait tu ici toi ?!

Sous le coup de la peur , je lâche le contrat encore entrain de brûler par terre . Le contract tombe et atterri sur d'autres papier se trouvant au sol qui se mettent à brûler aussi puis la loge se retrouve rempli de flammes .

V : Qu'a tu fais espèce de connard ?!

Valentino déploie ses ailes avec rage et m'attrape par le cou

V : Tu vas crever pour la peine !!

S : Lâche moi !!

Je pose ma main sur son ventre et le pousse avec mon pouvoir . Il m'attrape et nous sommes propulsés jusqu'à la pièce principale . Les acteurs s'arrêtent et nous regarde . Valentino commence à m'étrangler . Je me débat pour avoir de l'air. J'essaye de trouver quelqu'un chose pour le dégager et j'attrape miraculeusement mon briquet qui était tombé de ma poche . Je l'allume et brûle le manteau de Valentino

V : Merde !!

Il s'enlève de moi et frappe son manteau pour l'éteindre . Je le propulse à nouveau contre le lit . Il atterrit sur les acteurs et son manteau enflammé tombe sur les draps qui se mettent à brûler a leur tours . Tout les gens présents dans la sle partent en courant et je me retrouve seul avec Valentino . Je prend un bouteille d'eau présente à côté de moi et en verse sur les câbles de caméra . Ils se mettent à brûler aussi .La pièce est maintenant ensevelit sous les flammes . Valentino sors des flammes et se jette sur moi .

V : TU AS TOUT GÂCHÉ !!! MON TRAVAIL !!! MON STUDIO !!! MES FILMS !!! CONNARD JE VAIS TE BUTER

Soudain un homme écran arrive paniqué

Vo : Valentino qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?!

V : FERME TA GUEULE VOX !!!

L'homme écran attrape Valentino et se téléporte avec lui dans une caméra . Je pars en courant des studios pornos et arrive dehors . Je me met à tousser à cause de la fumée puis je me retourne pour voir ce que j'ai fait . Tout les studios sont entrain de brûler à pleines flammes . Normalement je devrais m'en vouloir mais je ressens autre chose . Mon cœur bat à toute allure et je sens comme un poids partir de mon corps . Je me sens heureux , vraiment très heureux .

S : Putain j'ai vraiment réussi...

Un sourire se dessine sur mon visage et je me met à rire . Je rigole de plus en plus en même temps que les flammes des studios pornos se mettent à grandir.

I don't need your sympathy ! (Angel Dust x Male Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant