Ils arrivèrent un peu près vers 17:20.
Kalia ouvris la porte et laissa entrer le groupe.K- BONJOUR TOUT LE MONDE !
J-Bonjour.
S-hello mademoiselle. Shana plaça un petit clin d'œil.
K- Tu vas bien Shana ?
S- à merveille et toi mon ange ?
K- de même beauté !
M- c'est bon les amoureuses ? Vous avez fini de vous draguer ?
Jade regarde Mike avec un regard noir.
M- tu veux quoi toi à me regarde mal comme ça ? T'es jalouse qu'elles se draguent ?
J- absolument pas. Elles font ce qu'elles veulent.
K- on ne se drague pas. On est juste de simple amie.
S- exactement.
J- oui ouiii
K- bon bref j'ai tout installé dans le salon prenais la place que vous voulez ! Jade, toi attend ici faut que je te parle.
Mike et Shana vont en direction du salon. Ils choisissent leurs place tout en attendant Jade et Kalia.
J- tu veux me dire quoi ?
K- J'ai besoin de te dire quelques choses.
Si je forçais autant pour savoir si tu aimais bien Shana c'était pour une bonne raison.J- crache le morceau.
K- je pense être en crush sur Shana.
J- pardon ?
K- arrête de réagir comme si tu étais jalouse. Je veux juste que tu m'aides à sortir avec elle s'il te plaît.J- hors de question.
K- et pourquoi pas ?
J- aime la si tu veux. Mais je ne t'aiderais pas à sortir avec elle, c'est mort.
K- dis moi pourquoi ?
J- vas-y Mike et ta cher futur femme nous attend dans le salon.
K- Jad- jad-...Jade...
Jade rentre dans le salon et s'installe volontairement à côté de Shana.
Quand Kalia voulu s'installer elle remarqua aussi rapidement qu'il n'y avait plus de place à côté de Shana. Son regard se mit à se déformer.
S- tu vas bien, Kalia ?
K- oui, à merveille.
J- bon on le commence se devoir ?
Kalia regarde Shana et lui fais un p'tit sourire.
Sa déplais beaucoup à Jade.1h plu tard Kalia demande à Shana de l'accompagner dans sa chambre pour récupérer ces manuelles.
Shana accepte.Elles montent les escaliers en sachant que Jade n'était vraiment pas bien. Mike décide d'accorder quelques mots à Jade.
M- tout vas bien Jade ? Tu ma l'air pâle ?
J- oui tout vas bien.
M- c'est a propos de Kalia et Shana ?
J- bref.
M- je veux récupérer Kalia. Je l'aime de tout mon cœur comme toi tu aimes Shana.
Jade redresse sa tête, en regardant Mike d'un air choquer.
VOUS LISEZ
DE ENNEMIE À AMOUR
Teen FictionShana la fille connue dans son lycée par rapport à sa sexualité. Shana déteste Jade "la populaire du lycée" Les deux se détestent. Mais, au début de l'année elles découvrent qu'elles sont dans la même classe. Quelques minutes plus tard, un de leu...