Le lendemain

583 16 2
                                    

Le lendemain, Jade se réveille et de même pour Shana.

Il était 7:00. Shana avait la flemme d'aller en cours. Elle savait très bien que c'était aujourd'hui qu'elle devait aller chez Kalia pour faire ce foutu devoirs avec Jade.

Jade de son côté, ne se préoccupait pas trop de la fin d'après midi chez Kalia. Elle voulait juste savoir si Shana allait venir aujourd'hui pour l'éviter.

Jade, Kalia et Mike se dirige vers l'arrêt de bus.
Quand ils sont arrivés, Mike part rejoindre des potes ailleurs pour aller faire le trajets jusqu'au lycée.

Shana elle vas chercher Mathéo chez lui comme chaque matin.

*Elle sonne*

Elle remarque que Mathéo prend du temps à ouvrir la porte donc elle re sonne mais cette fois-ci Mathéo ouvre la porte.

M- Salut Shana !

Il était encore en pyjama ce que Shana comprend pas.

S- pourquoi t'es toujours en pyjama Mathéo ?
On doit vite se dépêcher. Le bus vas bientôt partir !!

M- oups, désolé mais ma prof n'est pas là ce matin. Donc, je commence à 9h !

S- t'aurais pu me prévenir sérieusement...

M- je suis désolé. Mais file, le bus vas partir sans toi !!

S- hmm bref salut.

M-encore désolé. On se voit à 10h dans la cours!!

S- ouais ouais.

Shana se dépêche vite d'aller à l'arrêt de bus.

Enfin arriver, elle aperçoit au loin deux filles.

C'était bien évidemment Jade et Kalia.

Ce qui la rassurer c'est que le bus n'était pas partir sans elle.

Shana se rapproche de plus en plus de l'arrêt de bus.

Jade tourne la tête vers la direction de Shana.

K- ne commence pas à la regarder avec se visage la. Comporte toi bien s'il te plaît.

J- j'ai encore rien fait !

K- je te préviens c'est tout.

Shana s'arrête à quelque pas de Kalia et Jade.

Kalia, vas voir Shana en douceur en sachant que Jade la regarde avec un regard noir.

K- Salut Shana.

S- Hmm, salut.

K- tu vas bien ?

S- vas directement au but et fais pas la corsète avec moi.

K- Ah ok. Je voulais juste savoir si c'était toujours bon pour que tu viennes chez moi faire le devoir avec Jade ??

Rien qu'entendre le prénom « Jade » lui donne des frissons..

S- oui oui

K- Jade se demander hier pourquoi tu n'étais pas venu hier après midi en cours ?

Shana lève ses yeux de son téléphone et regarde Kalia avec un regard choqué.

S- sérieusement, Jade s'inquiéter ?
Mdrrr

K- ce n'est pas une blague. Elle se demandait où tu étais. Tu ferais mieux de faire un effort avec elle aussi.

S- faire avec un effort avec la fille qui a fait mon coming-out devant tout le lycée sans mon accord !!!!????

K- je disais ça comme ça c'est tout.

DE ENNEMIE À AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant