La soirée

519 16 1
                                    

K- mais... Shana tu es... magnifique !

S- merci, toi aussi tu l'es !

M- alors tu es peut être que mon amie mais sache que ton coté féminin te vas à ravir !

K- je suis d'accord avec toi bébé !

S-vous êtes des anges. Merci beaucoup !

K- tu ne dis rien Jade ?

Jade reste choqué sous la tenue de Shana.

M- elle est entrain de tomber amoureuse !!!

J- même pas.

K- tu la trouves comment ?

J- qui ?

K- te fous pas de ma gueule. Tu sais très bien de qui je parle. Tu la trouves comment Shana ?

J- Je dois l'avouer qu'elle n'est pas mal.

K- ah non ! Pas juste « pas mal » mais plutôt CANON !

J-tais-toi et avance.

S- Jade, je peux te parler ?

J- non.

S- et pourquoi pas ?

J- tu vas poser une question, je te réponds. C'est simple. Si je n'ai pas envie. Laisse moi faire ce qui me semble le mieux.

S- ce qui te semble le mieux ? Donc, tu préfères minorer après ton papier ?

J- j'étais fatigué, je ne pensais pas à ce que je te disais. Tu le sais très bien, que je ne t'aimerais jamais de cette amour la.

S- ok, je voulais juste être sûr de ce que tu ressentais pour moi. Comme ça, je peux profiter de cette soirée pour faire connaissance avec d'autres personnes. Merci, de m'avoir dis la sincère vérité.

J- comment ça faire connaissance avec d'autres personnes ? Dans tout les cas, t'aurais pu le faire. Je m'en fou de ce que tu fais ou non.

S- ok, Jade.

Shana part dans le haul de la villa du tonton à Kalia.
La fête commence enfin.
Jade, s'assoit entrain de boire un verre avec Kalia, Mike et Shana

S- je vais vous laisser, je vais danser un peu !

K- pas de soucis, profite bien !

M- okkk !!

Aucune réponse du côté de Jade. Elle continuer de boire.

30minutes plus tard

K- eh ben elle a l'air de bien s'amuser Shana mdrrr !

M- comment ça ?

K- bah regarde la !

M- ELLE SAIT TROUVER QUELQU'UN !! Leurs tension dans leurs regards sont tellement belles !

K- j'avoue qu'elles ont une tension incroyable !

Jade lève la tête, elle voit Shana danser avec une très jolie fille. Entièrement féminine avec un incroyable regard.

Kalia a tout de suite remarqué la jalousie dans les yeux de Jade.

K- ce n'est pas pour t'embêter Jade. Surtout que tu es bourré mais si tu la veux. Fais tout pour l'avoir. Car, tu es sur le point de la perdre. Arrête de les regarder avec cette jalousie et vas montrer à cette fille que Shana t'appartient. On est à une fête qui se nomme « la tension ». Mais, cette fois-ci montre lui que Shana n'est rien qu'à toi. Montre ce que tu es.

DE ENNEMIE À AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant