Des heures avant la soiree..

514 13 1
                                    

Le lendemain matin. Shana se réveille avec un mal de tête.
Peut être qu'elle était encore en colère.

Pour le moment, Jade se réveille un peu plus tard. Elle avait le sourire en voyant une notification apparaître sur son téléphone.

  
                                   KALIA

K- salut Jade, juste pour te dire que Shana viens à la soirée de ce soir. Donc, je te demande une seule chose. C'est de ne pas crée d'embrouilles.

J- d'accord.

(fin de la conversation)

On ne sait pas vraiment pourquoi Jade se mets à sourire et puis part derrière n'assume rien.
Mais bon. 

8h00
Shana, Kalia, Jade avait déjà pris le bus.
Le problème dans tout ça c'est que Shana n'était pas passer par la maison de Matheo.
Matheo était vraiment distant avec Shana.
Enfin bref, Shana ne voulait plus penser à Matheo.

8h05
La sonnerie retenti.
Tout le monde se dirige vers leurs salles de classe.
Shana, Jade et Kalia vont en cours d'anglais ce qui veux dire que Shana et Jade sont a côté et Kalia à côté de Mike.

Ils rentrent tous dans la salle de classe.
Shana se place et Jade prend de même sa place.

J- j'avais oublier qu'on était à côté dans se fichue cours d'anglais.

S- impossible que t'es « oublier » comme tu dis. Car juste pour te rappeler que si hier on s'est vu chez Kalia c'était pour faire un putain de devoir de merde en anglais !

J- oulaaa calme toi chérie. Je voulais rien dire de mal. Oui, ok j'avoue je n'avais pas oublier. Je voulais juste entamer une conversation avec toi car je ne sais jamais quoi dire pour commencer une conversation.

S- ecoute moi bien « chérie ». Ne commence jamais une conversation avec des paroles. Commence la plutôt avec des actes. Je suis pas la pour perdre du temps. Si t'es perdue, ok. Mais putain arrête de toujours tourner autour du pot si tu sais la réponse au fond de toi !

J- Shana... je-je-... qu'est ce que tu racontes ? Je veux juste être amie une bonne fois pour toutes avec toi.

S- « amie » ? Si c'est ce que tu veux. Ok.

J- en faites, je-...

Kalia se lève de sa place pour aller parler avec les filles

K- YEEHHH LES FILLES !! Pas d'histoire heinnnn

S- bah elle était sur le point de me dire quelques choses et puis on est devenue amie !

K- WOWW fière de toi Jade !

J- hmm

S- Bon, tu voulais me dire quoi du coup ??

J- bref laisse tomber.

S- ohh non..
bon pas grave !

La prof arrive, tout le monde retourne à sa place.

Jade découpe un papier de son cahier. Puis, commence à écrire dessus.
Ça n'intriguait pas Shana plus que ça.
Mais, ce bout de papier atterrit devant la main de Shana.

LE BOUT DE PAPIER EN QUESTION :
Écoute Shana, je t'apprécie bien et peut-être plus qu'une amie. Enfin, j'en suis sûr. Car, être jalouse à chaque pas que tu puisse faire avec quelqu'un d'autre me mets en colère. Je suis pas là pour que tu me dises que tu m'aimes aussi car je ne penses pas que ça soit le cas. Mais sache que je n'aimes pas Mike. Tout ça étais pour voir si tu étais jalouse.

DE ENNEMIE À AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant