les cours se fini.
Kalia crée un groupe avec Jade et Mike seulement.
Soirée
(Kalia à ajouter Jade et Mike au groupe)K- coucouuuu, bon Jade et Mike ça vous dis on vas boire un verre dans une boîte de nuit ?
M- euh ouais vas-y je suis chaud !
K- calme toi, je vais te surveiller chaque micro seconde qui passeras.
M- je ne veux que toi ma chérie. Fais moi confiance.
K- je te fais confiance mon amour. Bref, Jade tu réponds ou quoi ?
M- elle doit sûrement penser à Shana!!!
K- si tu dis des choses comme ça c'est sur qu'elle ne vas pas répondre Mike !
M- oups désolé !!
J- c'est bon je suis là et ok je suis partante ça me feras sûrement oublier tout ça.
K- (Kalia envoie l'adresse de la boîte de nuit et l'heure où ils doivent se retrouver)
Bon à tout à l'heure mes bébés !!M- à tout à l'heure ma princesse.
J- à toute à l'heure !
Les minutes s'écoule.
Jade est arrivé la première car la boîte de nuit étais juste à côté de chez elle.
Kalia arrive quelques instants plus tard.
Puis, Mike arrive 15minutes après.K- eh ben putain, si on était sur le point de crever faut pas faire appel à toi.
M- mais mon amour, je devais prendre le bus moi.
K- ah merde... désolé !! Fallait me le dire. J'aurais pris la voiture de mon père et je serais venue te chercher.
M- t'inquiète pas, bon on rentre ??
K- oui, au faites vous êtes vraiment magnifiques !
J- merci toi aussi !!
M- merci chérie toi aussi !
Ils rentrent à l'aide de fausse carte d'identité fait par un ami à Mike.
Mais, ils n'avaient rien à craindre les agents de là bas ne vérifie pas trop les cartes d'identité.K- bon maintenant qu'on a réussi à rentrer, allons au bar boire un verre.
M- L'EST GOOO !!
J- GOOO !!
Kalia demande 3 verre de tequila.
K- trois verre de tequila s'il vous plaît.
Puis, ajoute une bouteille en plus.Serveur : avec plaisir, mademoiselle.
K- au faites, Mike je t'es pas demandé tu voulais un verre de tequila ou pas ? Non parce que de base c'est moi et Jade qui buvons ça mais si tu veux prendre autres chose, prends.
Mike ne réponds pas, il regarde la piste de danse avec un regard d'incompréhension.
K- OHHH MIKE ! Réveille toi la ? Tu mates d'autres meuf ?? T'es sérieux ?
M- euh hein non ! Pas du tout chérie. J'ai l'impression de reconnaître quelqu'un là bas.
K- qui donc ? Une de tes exs ??
VOUS LISEZ
DE ENNEMIE À AMOUR
Novela JuvenilShana la fille connue dans son lycée par rapport à sa sexualité. Shana déteste Jade "la populaire du lycée" Les deux se détestent. Mais, au début de l'année elles découvrent qu'elles sont dans la même classe. Quelques minutes plus tard, un de leu...