07

13 4 0
                                    


•Ève Mayer•

Il ne me restait plus que quelques mois pour que ma grossesse soit à terme.
J'avais des douleurs affreuses dans le dos, je n'arrivais plus à marcher correctement, je pris place sur une des chaises du magasin.
La vendeuse m'adressa son plus beau sourire, elle était si douce...

— Vous êtes fatigué on dirait, me dit-elle

— Oui, beaucoup...euh vous pouvez m'emballer les vêtements que j'ai choisi, s'il vous plaît ?

— Bien sûre. C'est une fille ?

— Des faux jumeaux, une fille et un garçon !

— Waouhw trop mignon, je parie que leur père est le plus heureux de tous.

— Il ne le sait pas encore, j'ai fait mon échographie ce matin !

David n'était au courant de rien sauf de ma grossesse, il ne s'occupait pas de moi donc, je faisais pareil.
J'avais appris par le biais de ma sœur qu'il se mariait dans une semaine. Il avait vraiment tourné la page alors que moi de mon côté, j'avais vraiment du mal à le faire.

« T'es sûr qu'il sera beau là dedans ? » avais-je entendu

C'était la voix de Charlie, impossible que ça soit quelqu'un d'autre, je la reconnaissais parfaitement.

— Bonjour monsieur et madame, avait dit la vendeuse en s'adressant à Charlie et David qui venaient d'entrer dans le magasin

Je fis semblant de ne les avoir pas vu et me concentra sur les vêtements de mes bébés.

— Euh on cherche des vêtements pour garçons, je viens de faire mon échographie...mon bébé est un garçon !

Elle était si heureuse de le dire et j'étais si triste de l'apprendre de cette manière.

Charlie attendait elle aussi un enfant de David ? Vraiment ? Il ne cessait de me prouver à quel point j'ai été une idiote d'avoir cru en lui tout ces temps.
Tout ce que j'ai eu à ressentir pour lui n'était qu'illusoire. La plus grosse erreur de ma vie.

— Je veux cet ensemble, il est super beau n'est-ce pas chéri ?, dit Charlie en prenant l'ensemble d'entre les mains de la vendeuse

— Oh euh l'ensemble a déjà été pris par la dame assise juste là, lui avait répondu la vendeuse en me pointant du doigt et en reprenant l'ensemble

— Il y'en a deux !

— Oui mais, elle a attend des jumeaux...

Charlie se retourna et s'approcha de moi le plus vite qu'elle pouvait.

— E...Ève ? David c'est Ève !

David n'avait pas bougé le pieds de là où il était, il nous observait juste de loin.
Il avait rasé sa barbe, je le trouvais très différent et beaucoup plus beau qu'il l'était déjà...comme ça, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son frère, Aiden.

— Attends ma belle, tu attends des jumeaux ? Oh mon Dieu, félicitations !

Je lui adressa mon sourire le plus faux.

Ils s'en souviendront Où les histoires vivent. Découvrez maintenant