•Sun Mayer•— Je n'aime pas les crêpes !
Il soupira puis prit place sur le canapé en face de moi.
— Hardin, il faut que je te dise un truc.
— Hum, je t'écoute.
Toute son attention était sur le jeu sur son téléphone, il ne me regardait même pas.
Chaque fois qu'il affichait ce genre de comportement, je vous jure que j'avais envie de la lui coller une et de fracasser son putain de visage.Il était beau et ça me saoulait, il avait de l'argent et un tas de villa.
Hardin vivait sa best Life et croyait avoir gagné en sortant avec moi.
Il ne savait pas ce que je lui préparais, il ne lui restait plus que quelques jours avant de tout perdre parce que, je m'étais décider de profiter de la soirée au restaurant avec Aiden pour lui voler ses cartes.— J'ai commandé des vêtements en ligne pour toi...
— Ah ouais ? Quand ça ?
— Euh la semaine dernière.
Il se redressa pour me prêter enfin toute son attention.
— Euh merci ? Il y'a un problème ?
— Bah en fait, je...je n'ai pas encore validé mon panier. Je me suis rendu compte que je n'avais plus rien dans mon compte en banque.
Silence.
Pourvu qu'il tombe dans le panneau.
Je stressais.
— Sun, sois plus clair.
Tu veux que je valide ton panier c'est ça ?— Oui, voilà !
Un rictus tout mignon sortit de ses lèvres.
Zéro effort, il m'avait cru comme sur des roulettes...et m'avait passé ses cartes pour que je recopie les chiffres.
~
~ 19h50, Seattle
Vêtu d'une robe droite moulante m'arrivant à mi-cuisse, et des baskets blanches parce que je suis nulle en talon, je sortais de la maison de ma mamie pour rejoindre Aiden qui m'attendait dans sa voiture, garée à l'extérieur.
Il était plutôt bien sapé.
Et, il sentait aussi bon que d'habitude.
— Coucou, lui avais-je dit timidement
Depuis un moment, j'étais celle qui récupérait Céline à l'école et la ramener chez lui.
« Je te fais confiance », m'avait-il dit
« Tu es la seule à pouvoir mieux t'occuper de Céline »
« Prends soin de ma fille »
« Tu assures Mayer »
Aiden et moi n'avions jamais arrêté de nous voir, cela arrivait peut-être rarement mais on se voyait quand même des temps en temps.
VOUS LISEZ
Ils s'en souviendront
General FictionDeux sœurs sont mises à la porte par leur mère suite à un malentendu avec cette dernière et se retrouve dans l'obligation d'aller vivre chez leur grand mère. Mais tout dérape quand celle qui était au volant, percute une voiture, provoquant un accide...