•Sun Mayer•Je venais de récupérer Céline à son école et, aussitôt arrivée, elle alla jouait dans la piscine. Heureusement que Sacha, sa nounou était là pour la surveiller.
Aiden n'était pas encore rentrée du boulot et Aliya était en appel avec son chéri, dans sa chambre.Je m'ennuyais un peu donc, je pris mon téléphone que j'avais déposé sur la table basse du salon, pour appeler ma sœur.
Cela ne faisait que quelques jours que je m'étais réinstallée chez Aiden mais, elle me manquait déjà.
Elle ne décrochait pas donc, je lui laissa un message vocal :
« Je serai si heureuse si tu pouvais au moins répondre à ta petite sœur chérie, je m'apprête à commettre la plus grosse erreur de ma vie, j'ai besoin de ton soutien »
Après lui avoir laissé le message, je me leva du canapé et pris les escaliers jusqu'à arriver devant le bureau de Aiden.
Il ne le savait pas mais, je lui avais piqué ses clés avant qu'il aille au travail.Son bureau était clean. Je n'avais besoin que d'un seul document pour conclure mon affaire, juste un.
J'avais fouillé comme une folle, et finalement j'avais réussi à le trouver, le fameux document et...une enveloppe kaki avec le cachet d'un hôpital.Curieuse, j'ouvris l'enveloppe pour voir ce qu'elle pouvait bien contenir.
— Nom du patient « Aiden Devis »
Non
Surtout pas ça !
— Qu...quoi ? Ai...Aiden a...oh non mon Dieu, faites que ça soit faux, pourquoi lui ??
Mon cœur se serra tellement que j'arrivais à peine à respirer, je ne pouvais y croire.
Je remis l'enveloppe kaki et pris les papiers que j'étais venue chercher.
Avant de sortir, je m'assurais que tout avait été remis en ordre.
Une fois sorti du bureau, j'avais passé un coup de fil à l'homme qui m'aidait à faire tout cela. Je lui avais tout donné pour que mon plan se déroule à merveille.
« C'est fait, madame. Hardin William Scott n'a plus rien dans son compte ! »
Un sourire se dessina sur mon visage en lisant ce message.
Parfait.
~
— Miam, ça a l'air bon. Dit Céline en s'adressant à son père mais, celui-ci semblait préoccupé par quelque chose car, toute son attention était portée sur son téléphone.
— Ça va Aiden ? Lui demanda Aliya, inquiète.
— Rien ne va. Répondit-il froidement
— Comment ça ? Il y'a un problème ?
Je ne disais rien, j'attendais juste qu'il réponde à sa sœur.
Est-ce que cela était en rapport avec son document médical que j'avais trouvé dans son bureau ?— Tout mes comptes ont été bloquer.
Choque.
Ce que je craignais le plus s'était produit.
VOUS LISEZ
Ils s'en souviendront
General FictionDeux sœurs sont mises à la porte par leur mère suite à un malentendu avec cette dernière et se retrouve dans l'obligation d'aller vivre chez leur grand mère. Mais tout dérape quand celle qui était au volant, percute une voiture, provoquant un accide...