Dans les vastes couloirs du château majestueux de Camelot, Arthur Pendragon, le jeune prince à la prestance noble, arpentait les passages avec l'assurance d'un héritier destiné à régner. Son éducation, bien que stricte, ne lui avait pas encore appris la valeur de l'empathie envers ceux qui étaient moins fortunés que lui.
Parmi ces derniers figurait T/P, la fille du chef des gardes d'Uther, une jeune fille discrète mais résiliente. Malgré sa position modeste, elle possédait une détermination et une force d'esprit qui ne passaient pas inaperçues. Pourtant, pour Arthur, elle n'était qu'une silhouette parmi tant d'autres, souvent ignorée, parfois taquinée par lui et ses compagnons de noblesse.
Les journées de T/P étaient remplies de tâches quotidiennes aux côtés de son père, un homme loyal et courageux qui servait le royaume avec dévouement. Elle admirait secrètement la grandeur de Camelot, rêvant de pouvoir un jour se frayer un chemin dans ce monde de chevalerie et de bravoure. Cependant, elle se sentait constamment exclue, éclipsée par la noblesse arrogante qui l'entourait.
Les années passèrent ainsi, marquées par les moqueries et les insultes des jeunes nobles envers T/P. Chaque jour, elle se relevait, résolue à ne pas laisser leur mépris éroder sa confiance en elle-même. Elle se promit de prouver sa valeur, non pas pour leur prouver quelque chose, mais pour elle-même.