Les efforts d'Arthur commencèrent à porter leurs fruits. T/P remarqua les changements en lui. Il n'était plus le garçon moqueur de leur enfance, mais un homme capable d'évoluer et de grandir. Un jour, alors qu'ils se croisaient dans les couloirs, Arthur s'arrêta et lui dit : "T/P, j'ai été injuste avec toi pendant des années. Je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait subir. Je veux changer cela."
Cette déclaration surprit T/P. Elle vit dans ses yeux une sincérité qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Bien que méfiante, elle commença lentement à ouvrir son cœur, observant chaque geste d'Arthur, chaque parole, pour voir s'il était vraiment différent.
Arthur continua ses efforts. Il laissa des petits gestes de gentillesse parler pour lui : un mot d'encouragement ici, une aide discrète là. T/P, touchée par ces changements, commença à lui accorder le bénéfice du doute. Un jour, alors qu'ils se retrouvaient dans les jardins, Arthur lui offrit une fleur. "Pour te remercier d'être toi," dit-il simplement.
T/P accepta la fleur avec un sourire timide. Cette fois, elle ne voyait pas le prince arrogant, mais un homme qui essayait sincèrement de se racheter. Leur relation évolua lentement, chaque interaction renforçant leur lien. Arthur prenait plaisir à découvrir T/P, sa force, son intelligence, sa gentillesse. Il se rendait compte qu'il avait devant lui une personne extraordinaire, qu'il avait négligée pendant trop longtemps.