Même la mort ne put éteindre leur amour. Leur légende perdura, et on raconte encore aujourd'hui comment le prince et la fille du chef des gardes, malgré un début tumultueux, trouvèrent en eux la force de se voir vraiment et de s'aimer pour l'éternité. Leur histoire devint un symbole d'espoir et de rédemption pour tous ceux qui croyaient en la capacité de l'amour à transformer et à guérir les âmes les plus blessées.
Les bardes chantèrent leur histoire dans tout le royaume, inspirant des générations de chevaliers et de dames à croire en la force de l'amour véritable. Arthur et T/P, unis par un amour indéfectible, furent immortalisés dans les légendes, leur histoire racontée encore et encore, un témoignage de la puissance de l'amour et du changement.
Arthur et T/P passaient de plus en plus de temps ensemble, que ce soit lors des conseils de guerre ou des moments plus intimes dans les jardins du château. Ils partageaient leurs espoirs et leurs peurs, se soutenant mutuellement dans les moments difficiles.
"Je n'aurais jamais imaginé trouver quelqu'un comme toi," confia Arthur à T/P un soir, alors qu'ils regardaient le coucher du soleil. "Tu es ma force, T/P."
"Et toi la mienne, Arthur," répondit-elle en souriant.
Leur histoire, marquée par les épreuves et les triomphes, devint une légende vivante. Leur amour, forgé dans le feu des défis et des transformations, resta un phare pour Camelot et au-delà, montrant à tous que le véritable amour peut surmonter tous les obstacles et durer éternellement.