Le jour de la confrontation finale arriva. Les armées de Morgane et Mordred marchèrent sur Camelot, déterminées à renverser le règne d'Arthur et à semer le chaos dans tout le royaume. Mais Arthur et T/P se tenaient prêts, leurs cœurs unis dans un seul but : protéger leur foyer et leur peuple, quel qu'en soit le prix.
La bataille fut épique, chaque coup d'épée, chaque sortilège jeté, mettant à l'épreuve leur force et leur détermination. Mais avec leur amour pour guider leur chemin, Arthur et T/P firent face à l'adversité avec courage et bravoure. Ils se battirent côte à côte, repoussant les assauts ennemis avec une détermination sans faille.
Finalement, la lumière triompha des ténèbres. Les armées de Morgane et Mordred furent vaincues, chassées de Camelot pour de bon. Arthur, aux côtés de T/P, contempla les ruines de la bataille, reconnaissant la valeur de leur amour dans leur victoire. Ils s'étreignirent, le cœur rempli de gratitude et d'espoir pour l'avenir de Camelot.
Dans les jours qui suivirent, Camelot se releva de ses cendres, plus fort que jamais. Arthur et T/P gouvernèrent ensemble, leur amour servant de fondation à un royaume prospère et juste. Leur histoire devint une légende, racontée à travers les âges comme un témoignage de la puissance de l'amour et du sacrifice.
Et même lorsque le temps les emportera, leur amour restera gravé dans les mémoires de ceux qui les avaient connus, une lumière brillante dans les ténèbres de l'histoire, rappelant à tous que, tant que l'amour brûle dans le cœur des hommes, il n'y a rien qu'ils ne puissent accomplir.