Alors que les tensions grandissaient à Camelot, Arthur et T/P réalisèrent que pour assurer la sécurité et la stabilité du royaume, il leur fallait entreprendre une quête de réconciliation. Ils comprirent que la division et la méfiance parmi les habitants de Camelot ne feraient que rendre le royaume plus vulnérable aux attaques de ses ennemis.
Ainsi, Arthur et T/P se lancèrent dans une mission pour réunir les factions divisées de Camelot. Ils organisèrent des réunions de paix entre les clans rivaux, cherchant à surmonter les vieilles querelles et à trouver un terrain d'entente. Leur objectif était de créer un front uni contre les menaces extérieures qui pesaient sur Camelot.
Cependant, la quête de réconciliation ne fut pas sans obstacles. Certains se montraient réticents à abandonner leurs préjugés et leurs ressentiments, préférant rester enfermés dans leur colère et leur méfiance. Mais Arthur et T/P ne se laissèrent pas décourager. Avec patience et détermination, ils continuèrent à œuvrer pour la paix et l'unité de Camelot.
Peu à peu, leurs efforts commencèrent à porter leurs fruits. Les barrières entre les clans commencèrent à s'estomper, remplacées par un sentiment croissant de solidarité et de fraternité. Les habitants de Camelot commencèrent à se regarder les uns les autres avec des yeux neufs, voyant non plus des ennemis potentiels, mais des alliés dans la lutte pour un avenir meilleur.