Chapitre 16 : La trahison révélée

36 2 0
                                    

Alors que Camelot se réconciliait lentement, une nouvelle menace surgit de l'ombre : la trahison au sein même du royaume. Des alliés autrefois fidèles se retournèrent contre Arthur et T/P, cherchant à profiter du chaos pour assouvir leurs propres ambitions.

La trahison fut révélée lors d'une nuit sombre, lorsque des conspirateurs fomentèrent un complot pour renverser Arthur et placer un prétendant au trône à leur place. Mais grâce à la vigilance de T/P et de ses alliés, le complot fut découvert avant qu'il ne puisse être mis à exécution.

Arthur fut dévasté par cette trahison. Il avait fait confiance à ces hommes, les avait considérés comme des frères d'armes, et voilà qu'ils le poignardaient dans le dos pour leur propre gain. T/P, toujours présente à ses côtés, le soutint dans cette épreuve, l'aidant à surmonter sa colère et sa déception.

Mais malgré cette trahison, Arthur et T/P savaient qu'ils ne pouvaient pas se permettre de faiblir. Ils devaient rester forts et unis pour protéger Camelot des ennemis qui conspiraient contre lui, prêts à tout pour le voir tomber. Et avec leur amour comme bouclier, ils étaient prêts à affronter tous les défis qui se dressaient sur leur chemin.

Arthur Pendragon x T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant