Chapitre 14 : Les révélations cachées

44 2 0
                                    

Alors que Camelot se préparait à affronter les menaces imminentes de Morgane et du Chevalier Noir, une série de révélations inattendues vint ébranler les fondations du royaume. Des secrets longtemps gardés furent mis au jour, mettant en lumière des trahisons et des alliances insoupçonnées.

T/P, toujours dévouée à Arthur et à la vérité, se lança dans une quête pour démêler les fils de ces mystères. Avec l'aide de Merlin et de quelques fidèles alliés, elle découvrit des conspirations insoupçonnées au sein même de Camelot, des traîtres cachés parmi les conseillers et les chevaliers.

Arthur, confronté à ces révélations troublantes, se retrouva face à un dilemme. Devait-il faire confiance à ceux qui l'entouraient depuis des années, ou devait-il se méfier de chacun, craignant une trahison à chaque coin de rue ? T/P, en tant que son alliée la plus fidèle, l'aida à naviguer dans ce labyrinthe de mensonges et de manipulations.

Au fur et à mesure que la vérité éclatait au grand jour, Camelot était plongé dans une tourmente de suspicion et de méfiance. Arthur et T/P savaient que s'ils voulaient sauver leur royaume, ils devraient s'unir plus que jamais et affronter les ennemis à la fois de l'extérieur et de l'intérieur.

Arthur Pendragon x T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant