Chapitre 6 : Un amour naissant

105 3 0
                                    

Arthur persévérait dans ses efforts pour montrer à T/P qu'il avait vraiment changé. Il commença à passer plus de temps avec elle, à lui poser des questions sur sa vie, ses passions, ses rêves. T/P, bien que toujours méfiante, ne put s'empêcher de voir la sincérité dans ses yeux.

Un jour, alors qu'ils se promenaient dans les jardins du château, Arthur s'arrêta et regarda T/P droit dans les yeux. "Je veux que tu saches, T/P, que tu comptes pour moi. Plus que je ne l'ai jamais réalisé."

T/P sentit son cœur battre plus fort. Elle avait passé tant d'années à se protéger des moqueries et des insultes qu'elle avait oublié ce que c'était que de se sentir appréciée. "Arthur, je ne sais pas si je peux te croire," dit-elle honnêtement. "Mais je vois que tu essaies, et c'est déjà beaucoup."

Finalement, T/P accepta les avances d'Arthur. Leur relation, d'abord timide et hésitante, se transforma en une belle histoire d'amour. Arthur découvrit en T/P une alliée précieuse, une femme forte qui l'aidait à devenir le roi qu'il était destiné à être. Ensemble, ils affrontèrent les défis de Camelot, unissant leurs forces pour le bien du royaume.

Chaque bataille, chaque complot déjoué, chaque moment de doute renforçait leur lien. Arthur, inspiré par T/P, devint un roi juste et aimé. T/P, à ses côtés, joua un rôle crucial, apportant sa sagesse et sa force dans les décisions importantes du royaume. Leur amour, né dans les épreuves et la transformation personnelle, devint un symbole d'espoir pour tous ceux qui croyaient en la capacité de l'amour à transformer et à guérir les âmes les plus blessées.

Arthur Pendragon x T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant