Chapitre 1

67 7 0
                                    

Niall Horan :

- Excusez-moi !

Je me retourne pour voir le client qui vient de m'appeler, c'est Zayn, mon meilleur ami. Je me dirige vers sa table.

- Depuis quand tu parles avec un accent de bourge ?
- Depuis que je veux deux bières s'il te plaît.
- Pourquoi deux ? T'es tout seul.
- Pour partager avec mon meilleur pote parce que c'est son anniversaire et 18 ans ça se fête.
- Désolé, je travaille là au cas où tu ne l'aurais pas remarquer.

Il sourit et je retourne au comptoir, je travaille dans un bar pour payer le loyer de mon appartement, mes parents sont partis quand j'avais 6 ans, je ne me souviens pas vraiment d'eux. Au début c'était ma tante qui payait le loyer, la nourriture etc. mais je lui ai dit que ce n'était pas à elle de payer alors elle achète juste à manger. Je reviens vers Zayn avec sa bière.

- T'es sûr que tu ne peux pas te joindre à moi ? C'est juste pour une petite bière et après je te laisse travailler.
- Je peux vraiment pas désoler.
- Je sais que tu veux qu'on ne fasse rien pour ton anniversaire mais on pourrait quand même aller en boîte.
- Bon ok.

∞ ∞ ∞

- On va dans qu'elle boîte ? demande Liam pendant qu'il conduit.
- C'est à Niall de choisir ! dit Louis.
- Alors on va à la plus proche, je dit.

On arrive quelques minutes plus tard, je ne sais pas pourquoi, mais cette soirée je ne la sens pas. On entre à l'intérieur de la boîte et on se dirige vers le bar, sauf Harry qui a repéré un groupe de filles avec qui il va danser. Le serveur nous sert nos verres, je ne sais même pas se qu'il y a dedans, s'est Zayn qui a commandé. J'avale mon verre puis discute avec les mecs, ensuite arrive le deuxième verre, le troisième, le quatrième...

∞ ∞ ∞

Je me réveille doucement, je regarde autour de moi, c'est une chambre chez Liam, il y a un réveil à côté de moi sur une table de chevet qui m'indique qu'il est plus de 13h. J'asseye de me lever mais j'ai la tête qui tourne.

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

J'espère que ce premier chapitre vous a plus, il est un peu court mais vous comprendrez pour la suite.
Bonne lecture Xx


The PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant