Niall Horan :
Je ne sais pas ce qui est le plus bizarre, que Louis ne m'ai pas frappé ou qu'il sait des trucs sur moi dont je ne suis pas au courant. Mon réveil sonne enfin, je n'ai pas dormi de la nuit, au moins je n'est pas fait de cauchemars. Zayn se lève difficilement, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup dormit aussi.
- On a cours de chimie aujourd'hui ?
- Non et le prof est pas là de la semaine comme plein d'autre, ils font un espèce de deuil pour notre prof d'art plastique. Pourquoi ?C'est le seul cours que j'ai en commun avec Anna et j'ai vraiment envie de la voir, je ne sais pas pourquoi.
- Non comme ça.
Notre prof d'art plastique s'est suicidée, personne ne sait pour quelles raisons elle a fait ça, il parait que s'est à cause de son mec.
Après les cours du matin, je vais vers Harry et Liam puis Zayn arrive.
- Il parait que Louis a une sœur, dit Liam.
- Ah bon ? demande Harry.
- Oui, elle a le même âge que nous apparemment.
- Pourquoi il nous en a jamais parlé ? demande Zayn.
- On n'est pas si proche de Louis au point qu'il nous dévoile toute sa vie, dit Harry.
- Vous mangez avec lui ce midi ? je demande.
- Oui, pourquoi tu ne manges jamais avec nous quand il est là ? me demande Liam.
- Parce que.J'aperçois Anna alors je me dirige vers elle pour lui demander si on peux manger ensemble et elle accepte. On se dirige dans la cantine, les mecs sont déjà descendus mais Louis n'est pas encore arrivé.
- T'as l'air crevé, me dit Anna.
- Oui, je n'ai pas réussi à dormir.Louis entre dans la cantine, regarde la table de Harry puis la mienne et il se dirige vers nous.
- Je peux m'assoir ici ? me demande-t-il.
- Euh... Ou... Oui.Il s'assoit à côté de moi, et je panique, pourquoi il est là ? C'est quoi son plan ? Je me sens tellement mal à l'aise que je pars en ayant pratiquement rien mangé. Anna ne comprend pas ma réaction et Louis a un petit sourire.
Je m'assois sur un banc, sors mon téléphone et mes écouteurs de ma poche puis écoute de la musique. Un peu plus tard Zayn, Harry et Liam viennent vers moi.
- Louis t'as dit pourquoi il n'a pas mangé avec nous ? me demande Harry.
- Non, mais il est toujours ami avec vous si c'est ça qui t'inquiète.
- Ça va ? me demande Liam.
- Oui.Après un gros blanc, la cloche sonne. On est en vie de classe avec notre prof principal, qui est aussi notre prof de français.
L'après-midi passe vite, lorsque j'arrive dans ma chambre, je prends mes affaires pour aller prendre ma douche, bien-sûr ce sont des douche mixtes et a chaque fois quand j'y vais on se fou de ma gueule, je sais que je n'ai pas un physique très beau à regarder et que je suis un peu gros mais bon. J'entre dans la salle de bain, Anna est là et elle me regarde en souriant un peu gênée puis elle vient vers moi.
- Je n'aime pas les douches collectives, en plus elles sont toutes prises, me dit-elle.
- Oui moi aussi.Une douche se libère, Anna me dit d'y aller, mais je lui dit d'y aller puisque elle était là avant moi.
- On a qu'à y aller ensemble, dit-elle en rigolant.
Je rougis, ok c'est vrai j'y ai penser.
- Euh... Si ça ne te dérange pas, dis-je en me frottant le cou avec ma main.
Elle rougis, je crois que moi aussi.
- Bon... Bah... On y va ? Dit-elle.
Je la suivis dans la douche, ok c'est le moment où en se déshabille, on c'est parler à peu près trois fois et on va se retrouver à poil dans une douche.
Elle commence a enlever son t-shirt, je n'aurai pas cru qu'elle avait une poitrine comme celle la, ces t-shirt son souvent amples, ils ne moulent pas ses forment.
Je regarde ailleurs lorsque je vois qu'elle me regarde en train de la mater.
- Désolé, je dis puis j'enlève mon t-shirt à mon tour.
Elle regarde mon corps.
- Euh... Ouais, j'ai pas un physique que les gens aime regarder.
- Tu rigoles ? T'as des abdos et tout, ton corps est..., elle rougis puis baisse la tête, parfait.Je rougis, c'est la première fois qu'on me dit ça.
On enlève nos pantalons en même temps, maintenant il faut passer au sous-vêtements.
- Je crois que je vais me retourner, dit-elle.
- Oui moi aussi.Une fois retourner, on enlève nos sous-vêtements puis je lui demande si je peux allumer l'eau elle répond "Oui".
Après qu'elle est utiliser le shampoing et moi le gel douche, on se les échange, je me retourne en essayant de ne pas regarder son corps, juste ses yeux. Elle baisse son regard et arrive à un certain endroit.
- Euh... Désoler je... Je voulais pas regarder... J'ai pas fais exprès... C'est mes yeux...
Je rigolai.
- Non t'inquiète c'est rien.
Elle relève la tête, je mets ma main sur sa joue laissant tomber le gel douche qui était dans mon autre main. Anna pose le shampooing et se rapproche de moi, nos lèvres ne sont plus qu'à quelque centimètres puis je colle les miennes sur les siennes, je mets mes mains sur ses hanches pendant qu'elle met les siennes autour de mon coup. On ouvre la bouche en même temps, laissant nos langues jouer ensembles.
∞ ∞ ∞
Demain c'est le week-end, je vais retourner chez moi. Je vais encore me faire chier, il faudrait peut-être que je fasses des recherches pour retrouver mes parents mais j'en ai déjà tellement fait, j'avais rien trouver alors j'ai perdu espoir et j'ai arrêté les recherches.
Zayn est déjà partit de la chambre, je suis seulement en train de finir de m'habiller.
Lorsque je sors de ma chambre, Louis m'attend devant la porte.
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Voilà mon chapitre 3, plus long que les autres.
J'espère qu'il vous a plu si c'est le cas votez s'il vous plaît et donnez moi vos avis en commentaire.
Bonne lecture Xx
VOUS LISEZ
The Past
ФанфикJe fais des cauchemars dans lesquels une fille apparaît, Annabelle. J'ai oublié ce que je lui ai fais, il faut que j'arrive à reconstituer toute cette nuit. - Niall Horan (Cette fiction contient du lemon, je suis responsable de ce que j'écris, pas d...