Chapitre 11

25 5 0
                                    

Niall Horan :

J'arrive à l'hôpital, l'infirmière vient tout de suite me chercher, elle m'emmène dans une salle et commence à enlever mon plâtre.

- Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ?
- J'ai eu un accident de voiture.
- Non, votre visage.

Je ne réponds pas. Je ne veux pas répondre. L'infirmière me regarde légèrement inquiète.

- Vous voulez que je vous soigné ?
- Non, merci.

Au bout de plusieurs minutes, elle me dit que je peux partir. Dans les couloirs je marche doucement, ma jambe me fais encore mal et je n'ai pas envie de presser le pas, je regarde mon reflet dans mon téléphone, c'est vrai que mon visage fais peur à voir. Je monte dans ma voiture et réfléchi, les mains posées sur le volant. Je démarre ensuite ma voiture et pars chez moi, je n'ai pas envie de retourner au lycée, je retournerai chercher Anna après. Anna. Je l'aime tellement. Elle est belle. Une voiture surgit de nulle part et passe devant moi me faisant piler. Ce n'est pas le moment que je retourne à l'hôpital. Je secoue ma tête et redémarre.

En arrivant chez moi, je m'allongé sur mon lit et m'endors. Je me réveille au bout d'une heure, je prends mon ordinateur et cherche « Greg Horan » je tombe sur plusieurs résultat de personnes différentes, comment je peux savoir lequel est mon frère ? Sur plein de pages que j'ai ouvertes, je recherche en même temps des liens avec mes parents. Encore le même résultat : aucun. Je décide alors de regarder dans des avis de décès mais je ne trouve rien non plus. Quelqu'un sonne à la porte, me faisant sursauter. Je me lève et vais ouvrir.

- Anna ?!
- Je crois que tu m'as oublié...
- Putain je suis trop désolé, entre.

Anna entre et me suis dans la salle à manger.

- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?

Je la regarde sans comprendre en fronçant les sourcils.

- Je me suis endormi.
- Non, ton visage, dit-elle en se rapprochant et en mettant sa main sur me joue.

J'avais complètement oublié que j'étais défiguré.

- Rien, t'inquiète. Je suis vraiment trop désolé de t'avoir oubliée.
- Ce n'est pas grave, c'est quoi ça ? Dit-elle en montrant mes recherches.
- Euh... rien, dis-je en fermant mon ordinateur.
- Pourquoi tu ne me dit ce qu'il t'es arrivé et ce que tu faisais sur ton ordinateur ?
- Pourquoi tu ne me dit pas ce que je t'ai fait ?

Anna ne réponds pas, j'en profite pour la serrer dans mes bras et l'embrasser.

- Je t'aime tellement Anna.
- Je t'aime aussi.

Ça m'énerve qu'il y est des mensonges entre nous et des secrets.

- C'est mon frère qui t'as fait ça ?
- ... Oui. Je crois que ça ne plaît pas à beaucoup de monde qu'on soit ensemble.
- Oui... Tu peux me dire ce que tu faisais sur ton ordi ?
- Pas tant que tu m'auras dit ce que je t'ai fait.

Je sais que ce n'est pas bien de faire du chantage mais savoir ce que je lui ai fais est beaucoup important que mes recherches sur ma famille.

- Je ne peux pas te le dire.
- Pourquoi ?
- Parce que je ne veux pas te perdre.
- Pourquoi tu me perdrais ?
- Parce que.

Anna prend mes cahiers de cours après me les avoir demandés, puis elle s'installe sur la table pour recopier ses leçons.

- Quoi ? Me demande Anna.

Je n'avais pas remarqué que ça faisait dix minutes que je la fixais.

- Pardon, c'est juste que t'es super belle quand tu fais ta sérieuse, dis-je en riant.
- Eh ! Je suis sérieuse !
- Oui mon cœur.

The PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant