Chapitre 12

18 4 0
                                    

Annabelle Tomlinson :

Je me réveille par la sonnerie de deux téléphones, je prends le mien et l'éteint, Niall fait de même avec le sien et se retourne pour me regarder.

-Merci, pour hier.

Je fronce les sourcils et me rappelle que la veille j'avais chanté après qu'il me l'ai demandé et qu'il s'était ensuite endormi.

-De rien, je t'aime, je dis en passant ma main dans ses cheveux.

Ses racines brunes ont poussées, il n'a presque plus de blond, ça le rend terriblement sexy.

-Je t'aime aussi.

Je m'approche de lui et l'embrasse. On finit par se lever, on marche en direction de la cuisine, Niall me tient par la taille et me fait plein de bisous dans le coup auxquelles je rougis et me dandine comme je suis chatouilleuse. Je sens Niall qui sourit, content de lui.

-Tu veux déjeuner quoi ? me demande-t-il.

-Comme hier.

Il part dans le frigo chercher des yaourts et du jus d'orange, pendant que je vais chercher du pain de mie qui je mets dans le grille-pain. On s'installe à table et on commence à manger. Je vois bien que Niall n'est pas bien, je ne sais pas si j'arriverai à retrouver ses parents mais il faut que j'y arrive, je veux qu'il aille mieux. Le problème, c'est comment vont réagir ses parents quand ils vont le revoir. Ils l'ont abandonné, seulement lui. Pourquoi ? Je pose ma tête sur l'épaule de Niall et lui caresse le bras pour le réconforter. Il sourit et passe son bras autour de moi puis me fait un bisou sur le front.

-Ne t'inquiète pas pour tes parents, on va les retrouver.

On finit de manger et on va dans la chambre de Niall pour s'habiller, il met un pantalon noir avec les genoux troués, cela le rend tellement sexy et fait aussi découvrir une grande cicatrice sur son genou gauche.

On monte dans sa voiture et on part en direction du lycée, on arrive quelques minutes après. Niall va voir ses amis et je le suis on se dit tous bonjour.

-Je reviens, me dit Niall avant de m'embrasser et de partir.

Niall Horan :

Je marche dans le couloir et le trouve adossé au mur en train de discuter avec ses amis, son sourire disparait lorsqu'il me voit, il parle à ses amis avant de venir vers moi.

-Qu'est-ce que tu veux nain de jardin ?!

-J'ai besoin de savoir. De savoir si c'est vraiment ça que j'ai fait.

-Tu crois quoi ?! J'étais là, j'ai vu ce que t'as fait et je ne te le pardonnerai jamais ! Tu crois qu'en plus de ça tu peux me voler ma sœur ?! Pourquoi elle est chez toi ? Pourquoi elle vient plus à la maison ?

-Je... Je ne sais pas.

-Tu ne sais jamais rien de toute façon !! Et tu sais pourquoi ? Parce que t'es qu'un pauvre con ! Tu lui as fait un lavage de cerveau à ma sœur, elle ne peut pas t'aimer, c'est impossible !

Il veut me frapper, mais se retient et part rejoindre ses amis, tandis que moi je vais rejoindre Anna, les larmes aux yeux.

-Ça va ? me demande-t-elle.

-Oui, ne t'inquiète pas, je t'aime, je dis en la prenant dans mes bras puis je l'embrasse sur le front.

Les cours ne passent pas vite, comme d'habitude. Je n'écoute pas, je ne fais que de penser à ce que j'ai fait à Anna et mes discussions avec Louis.

-Niall ?! s'énerve la prof.

-Euh... Oui.

-Il me semble que je vous ai posé une question. Pourriez-vous y répondre.

The PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant