Chapitre 5

33 6 0
                                    

Niall Horan :

Aujourd'hui, j'ai décidé de refaire des recherches sur mes parents, en faite je sais pas trop si je devrais parce que si il m'ont abandonné, c'est qu'il ne me voulait pas. Mais je vais quand même le faire, au moins juste savoir se qu'ils sont devenus. Je ne me souviens pas vraiment d'eux, j'ai juste un vague souvenir. J'aimerai leur demander pourquoi ils sont partis.

Je cherche sur internet "Maura Gallagher". Rien ne correspond à ma mère, je cherche ensuite "Bobby Horan" et rien comme d'habitude. Comment je vais réussir à les retrouver.

Quelqu'un sonne à ma porte, je me leve (difficilement) puis vais ouvrir.

- Anna ?
- Salut, dit-elle en baissant la tête, j'ai demander à tes amis où tu habitais, je voudrais m'excuser pour avoir dit à Louis qu'on s'était embrassés et que je ne t'ai pas dit qu'on était frère et sœur.
- C'est pas grave, entre.

Elle entre et je la suis en prenant sa veste pour la poser sur une chaise.

- Ce qui c'est passer dans la douche...
- Tu veux que j'oublie c'est ça ? Ça t'as dégoûter de m'embrasser ? T'inquiète je comprends je suis pas comme tout ces mecs avec des abdos toujours en train de se mater dans un miroir, dis-je en l'a coupant.
- Non ! Au contraire ! Je veux pas oublier... C'était... Parfait, dit Anna en rougissant.
- Ah... Vraiment ?
- Oui, et arrête de complexer sur ton corps, comme je l'ai vu, je peux me permettre de te dire que tu est très sexy et parfait. Si tu continues de complexer tu vas devenir pire qu'un fille ! Dit-elle en souriant.

Je rougis, je ne sais plus quoi dire, j'ai l'impression d'être dans un autre monde, un monde parfait où il n'y a que Anna et moi.

- Niall ?
- Oui ?
- Désoler mais... Même si je ne suis pas sensée traîner avec toi, j'ai très envie de t'embrasser... Euh... Je... Je peux ?

C'est sûr ça ne peut pas être la réalité, c'est un rêve et je n'ai pas envie que ça s'arrête.

Anna s'approche de moi je fait pareil, elle me regarde dans les yeux, ces yeux sont magnifiques, bleu dans le même genre que les miens, ça fait un superbe contraste avec ses cheveux marrons foncés. Elle a un visage fin, des lèvres sublimes. Je suis amoureux d'une fille parfaite. Elle pose le bout de ses doigts fin sur mon visage puis approche ses lèvres.

Un téléphone qui sonne nous coupe, le sien.

- C'est Louis.
- Je crois que tu devrais répondre.
- Non, je crois que je devrais plutôt t'embrasser.

Elle éteint son téléphone puis reprend là où elle en était, ses lèvres touchent les miennes, elle passe ses mains dans mes cheveux et je l'a prends par la taille. On s'embrasse comme il n'est pas permis. Je l'aime putain. Je l'embrasse dans le cou, ce qui lui fait entrouvrir la bouche et elle me serre plus fort contre elle, puis me repousse.

- Qu'est-ce qui a ?
- Je... Je veux pas aller plus loin.
- Non t'inquiètes si tu veux pas je compte pas te forcer.
- Ouais...

Je fronce les sourcils.

- Je doit y aller, dit-elle en prenant sa veste.
- Non je t'en prie reste.

Elle ferme la porte.

- Je t'aime !

Je suis énervé contre moi-même, je prends le premier truc que je trouve, un vase vide, et le lance, il se fracasse contre le mur, je tombe à terre les mains sur le visage pleurant comme jamais.

The PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant