Chapitre 13

23 4 0
                                    

Lydia Martin :

Je me réveille doucement par la sonnerie de mon téléphone, je le retourne et contemple l'homme que j'aime, il grogne avant de se retourner vers moi et m'offrir son plus beau sourire. Il s'approche de moi et m'embrasse, laissant ses cheveux bouclés chatouiller mon visage.

"-Je t'aime.
- Je t'aime aussi Haz' "

On s'embrasse encore une fois avant de se lever et de s'habiller. On se dirige ensuite vers la cuisine, je dis bonjour à Anne, la mère d'Harry et il fait de même avant que nous nous mettions à table pour déjeuner.

"- Il faut que j'aille au lycée mon amour.
- A ce soir", dis-je avant de l'embrasser et de le regarder partir.

Il faut que j'aille chercher mes affaires chez mes parents, je n'aime pas le faite de '' profiter '' de la gentillesse de Anne mais je n'ai pas envie de retourner vivre chez eux.

Je prends mon sac et les clés de ma voiture avant de partir. Quand je gare ma voiture devant mon ancienne maison, je respire profondément puis coupe le moteur et descend de ma voiture.

Je toque à la porte mais personne ne répond, je retente et trouve mon père l'air surpris.

"- Où étais-tu ?
- Chez un ami, dis-je en hésitant, je peux rentrer ? Je viens chercher mes affaires."

Mon père ne réalise pas trop mais se décale pour laisser rentrer et je lui lance un « merci ». Heureusement, ma mère n'est pas là. Je monte dans ma chambre et prends tout ce que je peux, affaires d'école, habits etc. Je redescends et croise mon père.

"- Au revoir", dis-je avant de claquer la porte et de monter dans ma voiture.

Je redémarre ma voiture et pars chez Harry, demain je pourrai aller au lycée, dommage que ce ne soit pas le même que celui d'Harry. Le trajet ne me paraît pas très long, le paysage défile de chaque côtés de ma voiture, j'ai cependant le regard fixé sur la route. Il me vient alors une idée, je connais l'endroit où se trouve le lycée d'Harry, il m'a dit qu'il avait une longue pause ce midi, alors je vais aller lui rendre une petite visite et j'en profiterai pour voir si Niall va bien.

Je pose toutes mes affaires dans la chambre d'Harry, notre chambre. Cela me fait bizarre, d'avoir toutes mes affaires qui devraient être dans ma chambre chez mes parents, dans celle de mon petit copain. Il faudra que je me trouve un appartement pas très loin de mon lycée et d'Harry.

Niall Horan :

Au lycée, Louis ne fait que de me lancer des regards noirs, il ne me frappe pas, pas encore, mais ses regards veulent tout dire, ce qu'il m'a dit est vrai et je ne peux pas rester comme ça, il faut que j'en parle à Anna, je ne sais pas ce que je ferais quand je le saurai, peut-être que je partirai, je ne sais pas, pour le moment j'essaie d'éviter Anna car j'ai envie de pleurer quand je la vois.

"- Niall, tu m'écoutes ? dit le bouclé.
- Oui, euh... tu disais ?"

Harry soupire puis Liam arrive vers nous en baissant la tête.

"- Qu'est-ce qui a ? je lui demande.
- C'est Zayn... Il a déménagé sans nous prévenir, il est partit."

Je reste bouche bée comme Harry.

"- Q-quoi, dit-il, co-comment est-ce possible, po-pourquoi ?
- Ses parents se sont séparés, il me l'avait dit, mais je ne pensais pas qu'il déménagerait."

La sonnerie brise le silence qui s'était installé et les garçons partent dans leur salle, pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé ?

Après être allé à la cantine, je marche dans les couloirs seul, les écouteurs dans les oreilles, et ma musique qui passe. J'ai vu Harry et Lydia tout à l'heure, mais je n'ai pas envie d'aller les voir, je veux être seul. Soudain une légère bousculade me colle contre le casier, je regarde sur le côté et vois Anna.

"- Anna... Ça va ?
- Non ! Pourquoi tu m'évites, qu'est-ce que j'ai fait ? "

Ses yeux commencent à s'humidifier, je crois que les miens aussi, je la serre fort contre moi et caresse doucement ses cheveux brillants. Je me sens observer, alors je regarde autour de moi, avant de tomber sur Louis, dans un coin ombragé au fond du couloir.

"- Réponds-moi s'il te plait.
- Je..., je prends une profonde inspiration, c'est maintenant ou jamais, je... suis désolé...
- Niall, tu ne m'aime plus, c'est ça ?" me coupe-t-elle.

Cette fois elle pleure vraiment, je prends conscience alors qu'elle m'aime, qu'elle tient à moi, je me dis alors que je peux lui dire, je suis sûr qu'elle restera toujours auprès de moi, comme elle l'a toujours été malgré mes erreurs.

"- Je... T'ai vi-violée", je craque, ses yeux bleu s'ouvrent en grand.

Anna mets ses mains de chaque côté de mon visage et m'embrasse, un baiser d'amour, un baiser que je lui rends en mettant mes mains autour de sa taille, la rapprochant de moi.

"- Pardon, je souffle entre deux baisers.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi Annabelle."

Je regarde l'endroit où se trouve Louis, il n'y est plus, je sens que ma mort est proche.

"- Je veux que tu me raconte tout.
- Ce soir, promis."

Je la serre encore une fois contre moi, la vérité sur cette histoire va enfin être révélée.

"- Coucou les amoureux !"

On sursaute avant de voir Lydia et Harry main dans la main.

"- Coucou les amoureux !" Imite Anna.

On rit tous ensemble, c'est la première fois que je vois Harry et Lydia ensemble, je crois que c'est aussi la première fois que je le vois dans une relation autre qu'un plan cul pour le soir.

On passe le reste de la pause à raconter tout et n'importe quoi, comme le fait que Lydia est trop contente qu'Allison et Isaac soient ensembles parce qu'elle trouve qu'ils sont trop mignons, Liam nous a rejoints peu de temps après qu'on soit sorti dans la cour.

∞∞∞∞

Hey ! J'espère que ce chapitre vous plait, on découvre ce que Niall a fait à Anna, qu'est-ce que vous en pensez ? Merci pour les votes et commentaires !! Vous découvrirez tout à propos de cette fameuse nuit dans le prochain chapitre ! Bonne lecture, bisous Xx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant