Chapitre 6

37 6 0
                                    

Désoler pour la qualité de l'image, je n'ai pas réussi à en trouver d'autre (oui c'est vrai j'ai pas trop chercher)

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

Niall Horan :

Je dois aller travailler cette après-midi, je n'en ai pas envie, en faite j'ai envie de rien, ah si mourir.

Je me lève du canapé, m'habille un peu mieux (un jean troué noir et un gilet gris pour cacher mon poignet).

Je sors de mon appart en fermant à clef, je descends les escaliers puis sors. Je monte dans ma voiture, respire un coup puis démarre.

J'arrive au bar, j'entre puis vais derrière le comptoir.

- Ah Niall ! Te voilà, dit mon patron, tu as oublié de prendre ton salaire mercredi.
- Oui, je n'ai pas pu venir.
- Tu le récupèreras quand tu auras fini.
- Ok.

Mon patron est cool, il est sérieux mais aime bien dire des blagues.

Je vais vers les tables où personne n'est servi. Merde c'est Anna et Louis.

- Qu'est... Qu'est-ce que vous voulez prendre ?

Ils lèvent la tête, Anna me fait un léger sourire pendant que Louis me fusille du regard.

- Un coca s'il te plait.
- Une bière, dit Louis sèchement.

Je retourne vers le comptoir pour prendre leurs  boissons, puis je leur emmène.

- Je veux plus te voir ici.
- Louis...
- Non t'inquiètes, je suis bientôt mort de toute façon.

Anna me regarde sans comprendre, elle regarde mon poignet, ce qu'il c'est passé ce matin.

- Non Niall, me supplie-t-elle.
- Eh bah dépêche toi ! Me dit Louis.
- Louis !
- Non il a raison, je sers a rien en dehors de faire chier les gens.

Anna se lève et me prends dans ses bras.

- Oh tu fais quoi là ? Demande Louis.
- Dit pas de bêtises, Niall, moi je tien beaucoup à toi. Je veux pas que tu partes, me chuchote-t-elle à l'oreille tout en me serrant fort dans ses bras.

C'est dans se genre de moment que j'ai envie de lui dire "Je t'aime", mais je ne peux pas, surtout que son frère est là enfin bref, je peux pas lui dire en plus elle ne ressens pas la même chose envers moi.

Anna me lâche, son frère nous regarde de travers puis elle retourne s'assoir.

Je continue de servir les gens jusqu'à 22h, c'est une autre personne qui vient me remplacer. Je prends mon salaire puis sors.

Lorsque je suis installé dans ma voiture, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de pleurer. Je mets mes mains sur mon visage en pleurant et criant de toutes mes forces.

Quelques minutes plus tard, je démarre la voiture et pris la route, j'ai la tête ailleurs. Qu'est-ce que Louis et Anna me cachent ? Qu'est-ce qu'ils savent sur moi dont je ne suis pas au courant et pourquoi je fais toujours ces foutus cauchemars ? Pourquoi ne veulent-ils pas me dire la vérité ? Pourquoi c'est si compliqué ? Pourquoi Louis me frappe ? Pourquoi tout a commencé le jour de mes 18 ans mais que je ne suis pas foutu de me souvenir de quoique ce soit ? Est-ce que quelqu'un voudra bien me dire un jour ce qu'il s'est passé ?

Il faut que j'aille voir Liam c'est lui qui m'avait ramener, enfin je me suis réveiller chez lui.

Je ne vois pratiquement plus la route à cause de mes larmes, je tourne pour aller en direction de chez Liam, une voiture arrive au même moment, je vais trop vite, je ne peux pas l'éviter. NON !

J'entends des sirènes d'ambulances je crois, des gens qui parlent, j'ai mal partout, je ne peux pas ouvrir les yeux ni bouger. Je me demande si les personnes dans l'autre voiture vont bien. J'ai du mal à respirer, je sens que mon corps me lâche. Suis-je en train de mourir ?

Je vois ma mère et mon père, ils sont heureux et jouent avec moi, il y a quelqu'un d'autre, un garçon plus vieux que moi, je ne sais pas qui c'est mais je le connaît, j'en suis sûr, on est dans cette maison, celle ou j'ai passer seulement 5 ans de ma vie. Je pleure maintenant, mes parents ne sont plus là, ma tante me serre dans ses bras "Je serai toujours là pour toi, pour te protéger." Me dit-elle en larme. Je suis au collège, il y a une fille qui me plait, elle me regarde en rougissant je suis dans le même état. Plus tard je lui tien la main et on se fait un petit bisous. C'est mon anniversaire, c'est un très beau gâteau, il est petit mais très beau, il y a le chiffre 15 en bougie, je suis seul avec ma tante. Je suis dans le parc, il y a Isaac et Allison qui ont l'air très proche, Lydia et Jackson qui s'embrassent. Zayn se tient devant la porte de mon appartement, accompagné d'Harry, Louis et Liam, ils me sourient tout les trois. Anna me sourit, on est dans une boîte, Louis, Harry, Liam et Zayn sont avec moi. Louis est bourrer, je crois que moi aussi, je vais voir Anna mais j'ai l'impression qu'à ce moment là je ne l'a connaît pas. Louis est en train de me mettre des coups de pieds dans le ventre, je suis allongé par terre, il y a quelqu'un d'autre je ne vois que ces pieds, ceux d'une fille, je crois qu'elle essaye de retenir Louis mais en vain. Je suis dans mon appart, avec mon cahier de dessin, je dessine une fille que je vois dans mes rêves, Anna, mon cahier ne contient que des dessins d'elle mais je ne savais pas qui c'était, je ne savais même pas si elle existait. Ma lame est dans ma main, je suis en train de me tailler les veines, il y a plein d'autres cicatrices, des anciennes, d'autres plus récentes. Je pleure, je suis dans mon lit, je n'arrive pas à dormir et j'ai peur de m'endormir, mon réveil indique qu'il est 1h du matin, je prend mon ordi et recherche mes parents, pour la millième fois, je regarde mon réveil, déjà 5h, je n'ai rien trouver sur mes parents. Je pose mon ordinateur, je dois me lever dans peu de temps alors je reste juste là allonger en attendant qu'il soit l'heure ou je doit me lever pour aller en cours. Je suis dans une douche du lycée, j'embrasse Anna, ça me fais une sensation bizarre dans le ventre mais sa ne déplaît pas, je la plaque contre le mur tout en l'embrassant dans le cou, elle sourie et devient toute rouge lorsque mon intimité qui se réveille la touche, elle a des frissons, j'ai envie de l'embrasser, ne plus être loin d'elle, je ne veux pas la lâcher. Je l'embrasse maintenant sur la clavicule, puis descends vers sa poitrine, je la regarde pour lui demander si je peux l'embrasser ici, elle me fait signe de la tête, j'embrasse ses seins, j'ai envie d'aller plus loin mais je ne le ferais pas, je ne sais pas si je suis prêt pour ça je pense que oui mais je veux pas faire ça ici et je ne veux pas forcer Anna, je ne sais pas si elle aussi elle en a envie. Je vais mal, encore une fois, Anna me sert dans ses bras, je suis par terre en train de pleurer, elle est à côté de moi, je suis bien auprès d'elle. Revoilà les sirènes d'ambulances, les gens qui parlent, mon souffle qui se fait rare, mon cœur qui ne presque plus, je suis dans les bras de mes parents avec Anna, tout mes amis sont là, je suis bien, je peux partir.

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

Voici mon chapitre 6!! Il est long et triste, j'espère que vous aimez, avec les retours dans son enfance.
Bonne lecture Xx


The PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant