Allison Argent :
Je toque à la porte de la chambre d'hôpital de Niall, tenant dans ma main un sac avec un t-shirt, un pantalon et un gilet que j'ai pris chez lui. Il me dit d'entrer, ce que je fais puis m'installe vers lui après avoir posé le sac sur une chaise.
- Salut, je dis.
- Salut.
- Je t'ai emmené des affaires propres, il y a aussi les clés de ton appart, dis-je en regardant le sac.
- Merci.
- Ça va ? je demande inquiète.Il sourit et fait signe de la tête « oui ». Bien-sûr que non, ça ne vas pas, mais Niall n'a jamais montré ce genre de chose.
- Anna est venue te voir ?
Son sourire s'efface, il baisse la tête avant de répondre non.
- Désolée... Tu sais quand est-ce que tu vas sortir ?
- Non, l'infirmière a dit que mon état était très grave, que je ne pourrais pas sortir maintenant. Moi, je vais plutôt bien, je pourrai sortir, mais elle refuse.
- C'est la morphine, tu sens peut-être pas la douleur mais si tu n'en prends plus tu auras mal.
- La morphine ne fait rien, dit-il en souriant.Je regarde son bras, le tube de morphine n'est plus branché.
- Niall ! T'es fou ! je dis en me précipitant vers lui.
- Je veux sortir de ce putain d'endroit !
- Niall, tu dois avoir mal, tu n'es pas guéri !Il serre ses dents, il a changé, il n'est plus le Niall que je connais, du moins que je croyais connaître.
- Qu'est qu'y a ?
- Rien du tout !
- Tu n'es plus comme avant !
- Peut-être que j'ai toujours été comme ça ! Peut-être que tu connais la vérité sur moi mais que tu ne veux pas l'admettre ! Ou peut-être que t'es tout simplement trop conne !Là s'en ai trop je pars en furie de cette chambre et de cet hôpital.
Niall Horan :
Quand Allison est partie, je me lève de mon lit, mon plâtre à la jambe me gêne pour marcher et ma jambe me fait horriblement mal. Je prends le sac avec mes affaires et me change. Quelqu'un toqua à la porte, sous le coup de la panique ayant peur qu'une infirmière entre, je ne réponds rien. La porte s'ouvre et Anna rentre.
- Niall ?! Euh, désoler, je croyais que tu dormais comme tu ne m'as pas répondu. Qu'est-ce que tu fais ?
Je regarde le sac que je tiens, mes habits d'hôpital sur la chaise, j'essaye de me tenir droit, ce qui est difficile à cause de la douleur, comment être crédible ?
- Je sors...
- Niall, tu n'es pas guéri, tu ne peux pas sortir.
- Aide-moi à sortir d'ici, je t'en prie.
- ... Je veux bien t'aider, mais à une condition.
- Laquelle ? je demande.
- Tu ne fais plus de bêtises, tu ne fais rien qui pourrait mettre ta vie en danger, dit-elle en regardant mon bras.
- Je te le promets.Et ce n'est pas une parole en l'air, pour elle, je ne ferais rien.
Elle regarde si il n'y a personne dans le couloir et me fait signe de la suivre, on arrive vers l'entrée, il y a beaucoup d'infirmier. Annabelle prend ma main et on avance, moi en baissant la tête pour que les infirmiers ne me reconnaissent pas, elle en gardant un œil sur moi. J'ai extrêmement mal, mais je dois marcher normalement. Dans la voiture personne ne parle, alors je décide de prendre la parole.
- Qu'est-ce que je t'ai fait ?
Anna fronce les sourcils.
- Rien.
- Lors de l'accident, je me suis souvenus de certains moments de mon passé, tu étais dedans.Elle serre le volant.
- Je te ramène chez toi ? demande-t-elle
- A condition que tu restes et que tu me répondes.
VOUS LISEZ
The Past
FanfictionJe fais des cauchemars dans lesquels une fille apparaît, Annabelle. J'ai oublié ce que je lui ai fais, il faut que j'arrive à reconstituer toute cette nuit. - Niall Horan (Cette fiction contient du lemon, je suis responsable de ce que j'écris, pas d...