Prologue

5.9K 525 50
                                    

[ Prologue ]

Ils sont tous autour de lui à l'observer, les regards qui l'oppresse, ce demandant pourquoi, qu'a t-il encore fait pour mérité tout cela, pour subir ce regards malheureux .

Il parle, il crie, mais personne l'entends, un mur invisible les sépare pourtant ils sont tous dans la même pièce, autour de ce défunt .

Il tente de s'expliqué , de leur faire comprendre que ce n'était qu'une erreurs, que ça ne devait pas ce passer comme ça, mais il n'avait pas prévue d'issue face à elle, pas de plan B en cas d'imprévue ni même de plan A, depuis le début c'est lui qui lui dicté quoi faire .

Les pleurs qui retentissent, les prière qu'ils chuchotent afin que Le Bon Dieu, Le Miséricordieux, mais le pardon il faut bien le mérité alors qu'il n'en vaut pas la peine, ce sont des prière ignoré malgré l'Homme bon qu'il était, tout ça c'est du passé, il a mal tourné, dérivé, prit le mauvais chemins, Iblis l'a charmé mais comment ?

Comment un Homme bon comme lui a pu commettre ces acte irréparable, ces question sans réponse hante son entourage, et lui au milieu, il ne peut rien faire sauf regretter, les remord sont trop tard , il fallait il pensé bien avant que tu sois enroulé dans un drap blanc .

*.*.*.*.*.

Voici le prologue, dite moi vos avis, les plus sincère s'il vous plait, c'est le début donc j'aimerai qu'on démarre bien, faite partager .

Merci d'avance et à bientôt pour la suite !

Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément au articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle . Tous droits réservés .

Un Brave du ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant