O5 - Dans ce monde si t'as pas d'argent t'as pas de droit.

3.4K 257 32
                                    

[ Partie O5 ]

O5 - Dans ce monde si t'as pas d'argent t'as pas de droit .

Y'a les huisset et leur sale gueule  de déterre .

**** - Bonjours messieur , nous avons constaté un énorme dette dans votre compte en banque , le délai de remboursement à été dépassé ...
Il continue à ramener son charabia,  bientôt c'est mon point qu'il va se prendre , pourquoi il veut me dépouillé ce connard ? T'es pressé de nager dans ton fric , tu peux pas attendre que j'régle tout ca .

J'ai la haine en moi , je me contracte , je sers les poing , je me retiens de pas leur en foutre une , il démarre mal celui là , au réveil faut éviter de faire chier les gens , on lui as pas expliquer ça ?!

- Vous foutez quoi chez moi ? Rentré chez vous , vous l'aurez votre thune de merde vous inquiéter pas maintenant barrer vous !

J'ferme la porte d'un coup de pieds , il lâche pas la sonnette et frappe plus fort , il a cru il est chez sa mère là ?

J'ouvre la porte , prêt à lui en donner une quand y'a le flic qui me plaque contre le mur , il me demande de me calmé , c'est de l'ironie j'espère .

Tu me réveille le sbah *matin* pour me péter les couille avec ta thune alors que la France a un compte en banque remplie jusqu'au cue , c'est une histoire de centaine d'euros , ça les amuse de dépouillé  ceux qui vivent à leur dépens ?  Qui ont tchy au dass' boit la tass , au chômage , plus rien pour  vivre , y'a quoi de drôle ou d'amusant ?

J'veux rire moi aussi mais pas voyant les autre chialer , pas en m'enlevant le peux que j'ai .

Je les vois porté la télé , le frigo , le canapé , le micro-onde , tout ce qui compte une fortune , j'suis dans la merde , pire que la merde .

Ya Rabbi ! Ya Rabbi , aide moi , je t'en supplie ! Y'a que toi maintenant,  j'ai plus rien et dans les deux sens du terme , l'appart est vide , les souvenir se sont estompés , les meuble et les souvenirs se sont taillés à la conquête de lové.

Moi j'ai rien autour de moi , plus personne , j'ai tout perdu , Sofiene j'le laisse au de-ble avec sa femme et son mariage qui arrive dans quelque mois , j'suis le témoins en plus mais as-y pas la tête à faire blehni *genre* j'suis content pour toi mon frère,  moi y'a rien qui vas et tu veux que je sois heureux pour les autres , mais c'est Sofiene alors c'est dans mes critère de faire semblant pour lui sinon pour les autre c'est mort , toi t'as un toit et une assiette de bouffe préparé à midi par t'as ronne-da , j'ai rien de tout ça en tout cas je l'ai plus .

J'suis faya, mais je perd pas espoir , j'oublie pas mes prière,mes duuas *invocation*, y'a pire mais y'a mieux aussi .

Le nécessaire pour vivre commence à ce faire petit , en vrai là j'ai juste besoin de quelqu'un cette apart il commence à me les péter , c'est vide , c'est mort , elle est où la joie qui il avait y'a quelque mois , j'crois elle s'est enfui , les problème on racketter ma vie et moi j'vais pas tardé à  devenir ouff .

Et avec mon oncle , y'a rien qui s'arrange , il fou rien lui aussi , deux mort vivant dans un appart, rongé de dette , ça va probablement finir sous un pont cette histoire .

Tu peux pas être heureux quand t'as rien autour de toi , ton coeur il est aussi vide qu'un puit , ton désespoir aussi profond qu'un coma , ta solitude est ton acolyte mais elle te mène pas à la réussite mais juste à la destruction de sois , tout le monde te boycote comme la peste , tu dois des dette à l'argent , tu l'as pas remboursé elle t'as envoyé la zer-mi.

Je garde tout pour moi, y a de feuille pour écrire ou pour roulé , j'suis un coffre qui détient une bombe, le compte à rebours est activé depuis que j'suis née dans pas longtemps j'vais explosé.

Un Brave du ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant