Yeodeold

4 1 0
                                    


•Mina•


- Je comprends qu'ils soient ici à cause du contrat que nous avons établi avec vos deux entreprises, mais cela ne leurs donnent pas le droit de faire comme bon leurs semblent ! Ceci un établissement scolaire et non une jungle, les élèves doivent TOUS respecter les règles qui leurs sont fixées et ce sans exception.

- Mais le contrat stipule que-

- Non monsieur Marks ! Le contrat n'exige aucunement que les doje venant de votre ail ont le droit de faire toutes sortes de niaiseries et de fatuités au sein de notre établissement. Je ne les interdits pas de se battre ou autres mais pas ici, pas dans un milieu scolaire ! Ici c'est l'instruction et la discipline qui sont prioritaires, et si vos portées se mettent y à créer des troubles et du désordre, cela impactera aussi les autres élèves...

Depuis la salle d'attente, j'écoutais la conversation de Yunix et du directeur de discipline juste à la pièce d'à côté.

J'suis vraiment dans la merde cette fois-ci.

- Tous ça c'est de votre faute ! S'exclame Soojin.

- Notre faute !? S'énerve Hee-sun. C'est vous qui avez posté cette vidéo sur internet !

- Mais c'est tout de même vous qui avez commencé ! Rétorque Félix.

Et oui, nous sommes tous convoqués au bureau du directeur le lendemain après que j'ai posté les vidéos et les photos de Min-jun à poil sur internet.

Pendant tout ce temps, que je dirais deux heures, Soojin et Félix ne font que se chamailler avec Hee-sun, alors que nous autres dont, Minjun, Jake et moi, étions tous silencieux. Mise à part Haerin qui dormait sur mon épaule.

Jake ne fait que lancer des regards meurtrier à Minjun, qui lui s'en branle complètement de sa présence mais préfère plutôt me dévisager.

Mais il ne me dévisage pas comme d'habitude, non. Là il a l'air déçu, et je ne sais pas pourquoi ça me fait sentir bizarre. Je ne veux pas l'avouer mais j'ai l'impression de regretter. Oui, je regrette ce que j'ai fait.

Je regrette de mettre servi de cette attirance sexuelle bizarre et inexpliquée qu'on a tous les deux pour me venger. Je pense que c'était sensé être un truc sacré entre nous.

Nous sursautons quand nous entendons une porte se claquer violemment contre le mur.

- VOUS !!

Un homme en colère et ayant clairement envie de buter quelqu'un entre dans la salle d'attente.

- QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ ENCORE FOUTU !?

DIEGO CABALLERO.

Celui qui dirige le cordon C4 des Wild Horses. Un homme aigri et addict au sexe. Tout ce que je peux dire de lui.

Il s'approche de Min-jun puis le saisit par le col de son uniforme.

- TOI ! JE T'AVAIS DIT DE RESTER SAGE PUTAIN !!

Il allait lui donner un coup de poing mais à l'étonnement de tous, une folle vient l'en empêcher. Et c'était moi cette folle.

Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça s'il vous plaît.

Je tiens le poing de Diego tout en essayant d'éviter les regards interloqués de mes amis et surtout ahuri de Jake.

- Quoi espèce de salope ? Tu veux le défendre après avoir montré sa queue au monde entier !?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 26 minutes ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The War Of Hearts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant