Ses

18 6 3
                                    


Malgré l'effet de l'alcool, je réussis comme même à déterminer le visage de la personne qui venait de me violenter contre le mur.

– Hey Jake, quoi de neuf ? Je dis en lui souriant. Dis-moi, qu'est-ce qu'un Stallions comme toi fait dans les parages ?

Il raffermit son emprise sur moi.

– Ferme ta gueule imbécile. Grogna-t-il.

Il me donne un coup de poing dans la figure et je tombe au sol. Je sentais déjà du sang dans ma bouche.

– Mais t'es malade ! Je dis en me relevant.

C'était mon deuxième coup de poing de la journée !

J'suis pas comme même leur salope qu'ils peuvent taper quand ils veulent !

J'allais lui rendre son coup de poing mais il l'arrête à l'aide de sa main et se serre de son autre main pour me donner un coup de poing sur le ventre.

P*tain sa mère !

Je m'écroule une nouvelle fois au sol en crachant du sang.

Il me relève et me plaque une nouvelle fois contre le mur.

– N'ose plus jamais la toucher. TU M'AS COMPRIS ?! Il me crit à la figure.

– Mec, t'as d'abord pensé à te brosser les dents avant de venir crier sur les gens ? Ta gueule pue le-

Il me donne un autre coup au ventre.

– Okay... C'est bon, j'ai compris. Dis-je dis d'une voix étouffée par la douleur.

– Je l'espère bien. Sinon la prochaine fois ça ne sera pas très joli. Il me donne un autre coup au ventre puis s'en va.

Mais quel connard !

Bien-sûr que je vais recommencer mes conneries. Bien-sûr que je vais continuer à rendre la vie impossible à cette trainée de Mina.

Ce n'est pas lui qui va m'arrêter. Et sinon, à quoi bon venir au lycée si je n'ai personnes à embêter ?

Et oui la prochaine fois ce ne sera pas jolie, mais pas pour moi mais pour lui.

Je me redresse avec difficulté et je commence à boiter vers la sortie de la maison. Je ne pouvais plus faire la fête dans cet état.

– Merde, mes clés sont chez Hee-sun ! Réalisais-je quand j'arrive devant ma voiture.

– Min-jun ? J'entends une voix féminine m'appeler. Je me retourne et je vois Yujin.

– Tu pars déjà ? Elle s'avance vers moi. Oh mon Dieu Min-jun ! Mais qui t'a fait cette blessure à la lèvre ?

J'apporte un doigt à ma lèvre et j'aperçois du sang dessus.

Ah oui c'est vrai.

Jake.

– Ah ça ?... C'est rien. C'est juste une meuf qui m'a embrassé trop fort. T'aurais vu ses dents ils étaient pointues ! Mais t'inquiètes pas elle n'a pas fait exprès.

– Min-jun. Elle plisse les yeux. Tu me prends vraiment pour une imbécile ?

– Mais je t'assure !

– Min-jun. Insista-t-elle.

– Ok c'est bon. Je souffle. C'est un membre des Stallions.

– Quoi ? Mais pourquoi ? Est-ce que c'est Jake ?

– Oui, comment tu sais que c'est lui ? Je m'exclame.

The War Of Hearts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant