2

2 0 0
                                    

(…)

Après une longue et épuisante journée à faire la navette entre mon cabinet et le tribunal, je décide de me rendre à la plage. J’avais besoins de calme pour pouvoir faire le tri dans ma tête, vider mon cœur. Le soleil couchant donnait un charme fou à la mer et le bruit des vagues m’apaisait à un point qu’il m’était impossible d’expliquer. Assise sur un rocher, je laisser ces moments de joies, de tristesses, ces souvenirs que je tentais sans arrêt d’oublier, ressurgir.

Je n’avais pas prévu de le connaitre, encore moins de l’aimer. En intégrant le cycle universitaire, mes objectifs étaient déjà clair dans ma tête : donner le meilleur de moi et atteindre les plus hauts sommets. Je suis le genre de personne pour qui seule la réussite compte, pour qui chaque défi est une opportunité de se surpasser.
Depuis toujours, je me suis fixé des standards élevés, convaincue que l'excellence est la seule voie vers la réalisation de mes aspirations.
Mes études avaient toujours été ma priorité absolue. Je ne me voyais pas me contenter d’un métier ordinaire où seul l’argent me motiverait à me réveiller tôt tous les matins, à me perdre dans la banalité des choses. Je voulais exercer dans quelque chose qui me passionne, qui me donnerait envie de me battre tous les jours. Chaque cours, chaque examen, chaque projet était pour moi une chance de briller, de prouver ma détermination et mon engagement envers mes ambitions.
Pourtant, malgré ma détermination sans faille et mon engagement sans réserve, il a fallu que nos chemins se croisent. Peut-être était-ce le destin, ou simplement le hasard, mais cette rencontre a marqué un tournant dans ma vie. Elle m'a confrontée à de nouveaux défis, à de nouvelles perspectives, remettant en question mes certitudes et mes priorités.

Au delà des regrets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant