Pdv Michael (le frère de Lucifer):
Aujourd'hui, est une journée banale au paradis, personne ne vole, personne ne tue, personne ne fait rien de mal tout simplement mais je m'ennuie, c'est vrai, quand depuis la création vous avez passé une vie parfaite au paradis, vous savez sûrement ce que je veux dire.Mon frère; Lucifer m'a envoyé un message, cela fait depuis la naissance de sa fille, il y a 200 ans que je n'ai pas eu de ses nouvelles, j'ouvre le message.
"Hey Michael, c'est moi je sais que
ça fait longtemps mais je vais devenir
papa, bye fréro."Je me demande avec qui il va avoir un enfant, je sais que Lilith a divorcé il y a plusieurs années je lui envoie un message l'invitant au paradis avec sa petite amie et je préviens Saint Pierre, ça sera bien deux jours avec mon frère et sa copine chez moi.
Pdv Lucifer:
Je vois le message de Michael et fais le sac en n'oubliant pas les vêtements de Al, l'échographie et tout ce petit bazar puis, je préviens bien sûr mon amour et on part pour le paradis.Arrivés devant Saint Pierre, il se fait les ongles.
"-Bonjour.
-Lucifer, bonjour je vous attendais et vous devez être euhhhh sa petite amie.
-Je suis un homme.
-Mes excuses monsieur, Michael vous attends chez lui."On le salue et on entre dans le paradis, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu.
Pdv Alastor:
Je n'aime pas cet endroit, c'est trop blanc et surtout, qu'est ce que je fais ici?Je sais que je vais rencontrer le frère du père de l'enfant que je porte en moi mais je sais pas, je le sens pas trop.
On toque à sa porte et il nous ouvre prenant Luci dans ses bras et me serrant la main et en me faisant un baise main, je l'aime pas lui, c'est sûr.
Il nous fait entrer chez lui et c'est rempli de pommes de terre en peluche.(NDA:Il fallait bien qu'il ai une obsession débile pour quelque chose, sinon c'est pas drôle du coup, j'ai pris ma propre obsession des patates pour lui hehe)
Il me fait penser à Lucifer avec ses canards, c'est peut être de famille, j'espère que notre enfant ne sera pas addict aux grenouilles ou un truc du genre.(NDA:alors, vous allez rire parce que en fait, en fait;-;)
Mais bon, je ne fait pas de commentaire déplacé sachant que je suis un peu mal placé pour parler.
Pdv Michael:
La compagne de mon très cher frère ressemble beaucoup à un homme en plus, elle porte un monocle et elle a une figure masculine à moins que... Nan, je vais pas demander.Mais j'ai envie en même temps. Bon vous savez quoi? One life.
"-Et vous madame?
-Monsieur, je suis un homme.
-Ha, bon d'accord oui je, oui je vois."Bon et bien j'ai ma réponse, je me lève et leur propose du thé.
~ellipse, deux jours plus tard~
Pdv Lucifer:
Deux jours sont passés et nous sommes retournés en enfer, Alastor a rencontré toute ma famille et a même pu saluer Père en personne.Il est extrêmement fatigué et se repose.
------------------------------------------
Coucou, ce chapitre est assez court et sans détails, désolée je manque d'inspi car je vais faire un tome 2 plus tard, pas de spoil hein et bien sûr, je vais faire que un seul chapitre en plus, le prochain tome, j'essaierai de le publier au fur et à mesure car j'ai la flemme quand c'est genre pas publié et tout. Bref, bye bye et merci de lire la fanfic.
VOUS LISEZ
The accident after a mission (radioapple) [Tome 1]
FanfictionBonjour, oui, du radioapple vous ne rêvez pas. L'histoire se déroule trois ans après la dernière extermination, cela fait deux ans que Alastor et Lucifer sont en couple secret. Lors d'une mission, Alastor doit se déguiser mais que se passera t'il lo...