Pdv extérieur:
Cela faisait maintenant neuf mois que Alastor portait en lui le fruit de l'amour de Lucifer et lui même, son ventre ressemblait désormais à un ballon et il avait du mal à faire des choses simples, c'était la nuit et il dormait avec Lucifer quand soudain leur nuit paisible se transforma en un cauchemar.Pdv Lucifer:
Je dormais tranquillement quand Alastor me réveilla."-Mnnh, quoi Al?
-Luci...! J'ai mal...!
-Hein?! Mal comment?! Comme des contractions?!
-O-Oui..."Il ne fut pas un seul mot de plus pour que je me sois habillé et que je portais Alastor à l'hôpital le plus proche.
Pendant le trajet il agrippait mon haut et le serait très fort, je pense qu'on a réveillé tout l'hôtel, je me précipite dans la section urgence de l'hôpital et vais vers le guichet.
Pdv extérieur:
Lucifer se dirigeait vers le guichet, tenant Alastor dans ses bras, au guichet se trouvait une dame assez vieille et sa peau était rouge sang, elle avait des yeux noirs et vides quand soudain elle releva la tête de son magazine et vit Alastor et Lucifer, elle se leva et salua le roi."-Bonjour votre altesse, que pouvons nous faire pour vous?"
Sa voix était assez grave et presque masculine si je ne m'abuse, elle les regarda d'un air jugeur avant de les diriger vers une chambre.
~ellipse, quelques heures plus tard~
Pdv Alastor:
Des cris de nourrisson se faisaient entendre dans toute la pièce, j'étais dans le lit, transpirant à grosse gouttes attendant le retour de mon enfant.Soudain je vis le médecin tendre le bébé à Lucifer.
"-Félicitations, c'est...
-Donner la moi..
-Monsieur, laissez le père tenir l'enfant.
-Aux dernières nouvelles, je l'ai poussée hors de moi pendant plusieurs heures."Le doctor me donna l'enfant et se releva.
"-Félicitations, c'est une petite fille en bonne santé."
"-Purée, bienvenue en enfer.."
Lucifer ria légèrement.
"-Quoi?!
-Tu la rencontres après tous ce temps qu'elle a passé en toi et tes premiers mot pour elle sont "bienvenue en enfer" je trouve ça assez drôle."Je l'ignora et regarda ma fille, un sourire sincère sur mon visage, un sourire chaleureux et réel, un sourire que l'on a pas habitude de voir sur moi.
----------------
Coucou, je suis en train de finir le livre vit fait, j'espère que ce chapitre vous a plu (lol) byye. ^^
VOUS LISEZ
The accident after a mission (radioapple) [Tome 1]
FanfictionBonjour, oui, du radioapple vous ne rêvez pas. L'histoire se déroule trois ans après la dernière extermination, cela fait deux ans que Alastor et Lucifer sont en couple secret. Lors d'une mission, Alastor doit se déguiser mais que se passera t'il lo...