9-Fin?

79 7 7
                                    

Pdv extérieur:
Lucifer et Alastor se tenaient assis sur le canapé de l'hôtel, la petite May (leur fille) se tenait dans les bras de Alastor qui était en train de dormir, soudain Angel qui regardait la scène parla.

"-Vous en avez de la chance... J'aimerais bien un enfant avec Husk."

Alastor ria légèrement
"-Je te conseille d'oublier très cher, sais tu combien de fois elle me réveille pour manger dans la nuit?"

Angel ria également
"-C'est vrai que ça peut être embêtant mais j'ai toujours rêvé d'être père.."

Alastor et Lucifer regardèrent Angel qui souriait d'un sourire assez triste avant qu'il ne reparle.
"-Mais bon, ce n'est qu'un stupide rêve..."

Soudain, la porte des toilettes de l'hôtel s'ouvrit sur un Husk en colère.

"-ANGEL! EXPLIQUE MOI ÇA!"

Husk balança un bâton de plastique blanc et bleu sur Angel qui couina de douleur avant de regarder le bâton et pleurer de joie.

"-Husk? Tu... On...
-Purain, tu m'as foutu un gosse en moi.
-Purée Husk!"

Angel sauta sur Husk et l'embrassa sous les yeux surpris du démon de la radio et du souverain des enfers.

-------------------
Coucou, j'ai fini le livre en speed up, j'espère qu'il vous a plu et promis, la suite sortira bientôt dans un second tome.

The accident after a mission (radioapple) [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant