3-La réunion

70 7 7
                                    

Pdv Alastor:
Je me réveille et vais aux toilettes puis je m'habille et constate que Luci n'est pas là, je descends et il se trouve sur le canapé à regarder les informations avec les autres.

Je me souviens de ma réunion pour un débrief sur la mission et essaie de partir mais Luci me retient.

"-Tu vas où?
-À ma réunion mon cher.
-Je t'accompagne.
-C'est un réunion d'overlords, je n'ai pas besoin d'être accompagné.
-Mais et si on te viole dans la rue où qu'on ne te tue? On ne sais jamais.
-Bon d'accord."

On sort de l'hôtel et je l'emmène avec moi, il regarde les gens dans la rue avec méfiance, je me sens observé puis Zestial apparaît devant nous.

"-Bonjour Alastor et serai-ce? Bien le bonjour votre majesté.
-Bonjour Zestial, Lucifer Zestial, Zestial Lucifer.
-Enchanté, ça me fait plaisir de rencontrer un ami d'Alastor.
-Pourquoi êtes vous ici si ce n'est point trop indiscret cher roi?
-Je l'acc- eum, je m'interroge sur les overlords et ai appris qu'il y avait une réunion et je me suis dis que je pourrais y assister afin de voir ce que vous pourriez apporter à l'enfer."

Sur ce nous rentrons dans la salle de réunion et je m'assieds sur un siège à côté de Rosie et Lucifer s'assit à mes côtés.

Pdv Rosie:

Je vois Alastor et le salue, il a l'air un peu ballonné et puis je remarque Lucifer, Alastor m'avait parlé de leur relation secrete, d'ailleurs je l'avais aidé à avouer ses sentiments au souverain des enfers, je me demande ce qu'il fait là.

Je parle avec Alastor puis les derniers overlords arrivent et on commence la réunion.

Pdv extérieur:
La réunion avait commencé depuis une demi heure et notre petit roi(c'est le cas de le dire) s'ennuie.

Il songe "Je m'ennuie tellement, si je pouvais rendre cette réunion un peu plus cool, nan je peux pas faire ça, surtout qu'ils doivent avoir des suspicions sur Alastor et moi, je devrais rester discret."

Puis Carmilla s'exclame.
"-Alastor, comment c'est passée la mission de avant hier?
-Très bien, l'homme est mort à l'heure actuelle, personne n'a pu nous suspecter même pas une seconde et les journaux parlent d'un suicide.
-Très bien, tu n'es pas enceint rassure moi.
-Non, pourquoi?
-Messieurs dames overlords, vous pouvez vous disposez à rejoindre votre maison, sauf vous Alastor et monsieur Lucifer, pourriez vous rester?"

Lucifer fait un oui de la tête puis les overlords repartent de la réunion en parlant de l'attitude étrange de notre cher démon de la radio.

Pdv Alastor:
Je savais qu'elle avait des suspicions sur cela depuis que la réunion n'ai commencé.

"-Alastor, je sais que tu attends un enfant.
-Comment le savez vous?!"

Lucifer, un jour tu me tueras maladroitement à cause de ton indiscrétion.

"-Ça se voit, il a l'air fatigué, se tient moins droit que d'habitude et à l'air malade ce n'est pas sorcier."

Je regarde Carmilla qui soupire.

"-Écoute Alastor, je sais pour vous deux, sinon pourquoi le roi des enfers serait venu à une réunion réservée aux overlords? Je ne vous blâme pas, au contraire je suis heureuse pour vous, malheureusement tu devras faire une pause et cela attirera les suspicions, je voudrais juste que tu mettes en pause le travail pendant les neuf mois à venir."

J'acquiesce, Lucifer se lève et nous sortons puis il part acheter des glaces, je l'attends dans la rue.

[Sujet sensible à venir, âmes sensibles s'abstenir]

Je l'attends sur un banc, qu'est-ce qui lui prends si longtemps?

Je m'endors à moitié quand un homme arrive et me demande.

"-C'est vous le démon de la radio?
-En personne.
-D'accord."

L'homme s'en va mais il revient avec des sortes de gardes du corps puis ils essayent de m'endormir avec un mouchoir imbibé de chloroforme, je me débats mais ils m'attrapent par les mains et les jambes et ils m'emmènent dans un camion gris.

Je suis attachée et à moitié endormi puis je sens le camion bouger, j'entends quelqu'un qui entre à l'arrière et il me bande les yeux.

Je me sens ensuite monté dans un grand escalier puis déposé quelque part.

On retire mon bandeau et le truc dans ma bouche, je vois les trois Vee's, ils me regardent puis Vox m'attrape par les cheveux avant de me regarder d'un regard noir qui glacerait le sang de quiconque.

"-Parle! Me dit il.
-De quoi? Je peux parler de tout et n'importe quoi.
-Je sais que tu es la pute de Lucifer et que tu attends un enfant! Avoue connard!"

Valentino s'avance et prends le bras de Vox puis il s'approche et me frappe violemment au visage.

"-Tu vas tout lui dire ou sinon, je tue ton précieux gosse avec ceci."

Il me montre un couteau angélique de chez Carmilla.

Velvette prends une vidéo et la poste sur son Voxtagram.

J'ai peut être une chance de m'en sortir mais je m'evanouis.

[Âmes sensibles, vous pouvez revenir]

Pdv Lucifer:
Je cherche Alastor depuis vingt minutes dans toute la ville mais il n'est nul part, j'ouvre Voxtagram pour voir les comptes des overlords et puis je me stoppe en voyant une vidéo choquante.

Sur cette vidéo publiée il y a deux minutes, je vois Alastor se faire martyriser par deux overlords, je donne les glaces à deux enfants et je m'envole pour trouver la tour des Vee's, je me demande comment il s'est laissé kidnapper.

Je trouve finalement ma destination et casse la fenêtre, Alastor saigne de la tête et je vois les trois Vee's me regarder, un sourire sur leurs visages.

"-Qui voilà, notre cher roi qui vient sauver sa pute, quel héroïsme."

J'entends ces paroles de la bouche d'une sorte de papillon bizarre et je me dirige vers la télé puis je lui pète son écran.

"-Rendez le moi!
-D'accord."

Je repars avec lui dans les bras et me dirige vers l'hôpital le plus proche.

J'espère qu'il va bien.

------------------
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que ce chapitre vous a plu, bonne journée à vous.

The accident after a mission (radioapple) [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant