Pdv Lucifer:
Hier, j'ai été obligé de dormir sur le canapé de l'hôtel car j'avais regardé l'enveloppe avec le sexe de l'enfant, mais c'est pas ma faute si j'arrivais pas à dormir à cause de ma curiosité, en plus j'ai même pas bien vu dans le noir.Alastor descends de notre chambre et me tourne la tête, quand je vais vers lui pour parler il se décale et me regarde avec dégoût, je sais pas s'il boude ou s'il est juste très en colère.
Charlie descend, habillée et me salue puis, elle salue Al et s'en va dans un bureau mis à sa disposition pour faire des plans pour attirer des pêcheurs à l'hôtel, je me lève et le dirige vers la chambre de Angel pour avoir des conseils, puis je toque à la porte.
Pdv Angel:
Je matais l'un de mes films avec ma plus belle performance puis, j'entends quelqu'un toquer à la porte, je l'ouvre et je tombe sur Lucifer, triste."-Je peux entrer?
-Bien sûr, juste donnez moi une petite seconde."Je range tout mes "jouets" et mes autres trucs, je vais pas donner les détails, vous avez trop cru.
"-Entrez, faites comme dans votre chambre, enfin pas trop, fouillez pas quoi.
-Merci."Il s'assit sur mon lit, avec un air déprimé.
"-Ça va monsieur?
-Alastor est comment dire? Fâché contre moi?
-Pourquoi?"Il me regarde et soupire, puis il me raconte son histoire, il pleure car il pense qu'Al ne veuille plus de lui.
"-Écoutez, vous avez pu lire la carte ou pas?
-Non.
-Ben où est le problème?
-Il m'a évité toute à l'heure je pense qu'il ne m'aime plus."Je lui dit d'aller le voir et lui parler, il part de la chambre et je continue mon film, je sais plus où j'en étais.
Pdv Alastor:
Luci reviens, pourquoi il a lu la carte?
Pourquoi il a essayé alors que je voulais que ce soit la surprise ?Bref, il s'approche de moi et il s'excuse, étonnamment je pleure encore.
"-Pardon si je t'ai blessé Al.
-Non, non c'est rien du tout, j'espère que tu n'as pas vu la lettre.
-Non."Je lui tends la fameuse lettre et lui tends, elle est ouverte et je l'ai déjà lue.
"-Je l'ai lu donc tu peux la lire si tu veux.
-Oh merci."Il prend le petit papier et le déplie puis, il le lit et pleure de joie.
"-Je vais avoir un-
-Chut, on ne doit pas le dire, gardons le secret pour nous."(NDA: vous avez la rage avouez, vous voulez savoir si c'est une fille ou un garçon, je suis machiavélique hehe 🤭😈)
Je le prends dans mes bras et on monte dans la chambre pour mettre au mur les échographies et je dépose la lettre dans une boîte.
Puis ensuite, je part avec lui et on va faire un peu d'achats pour l'enfant.
~ellipse au magasins~
Pdv Lucifer:
Je sens que Charlie va me harceler pour savoir si elle aura un frère ou une sœur mais bon, on va garder le secret.On est au magasin
VOUS LISEZ
The accident after a mission (radioapple) [Tome 1]
FanficBonjour, oui, du radioapple vous ne rêvez pas. L'histoire se déroule trois ans après la dernière extermination, cela fait deux ans que Alastor et Lucifer sont en couple secret. Lors d'une mission, Alastor doit se déguiser mais que se passera t'il lo...