2-révelations

91 5 12
                                    

Pdv Charlie:
Il est assez tard, papa devrait être rentré de son interview à propos de l'annulation de l'extermination, je suis inquiète pour Alastor, il n'est pas quasiment pas sorti de sa chambre de toute la journée. Il était très pâle comme s'il était malade.

En fait, il n'est sorti qu'une demi heure pour les exercices de confiance qu'il nous regardais faire et courait souvent aux toilettes, ensuite, à midi il était dans sa chambre et n'a pas fait à manger, Husk s'en est donc occupé, quand je suis montée lui porter une assiette je l'entendais vomir.

~Dans le passé~

Je monte avec l'assiette d'Alastor, je l'entends vomir.

"-Al, ça va?
-Oui très chère, je vais mieux que jamais.
-Je dépose ton assiette devant la porte."

~Dans le présent~

Je commence à m'inquiéter pour lui, je monte et constate l'assiette vide avec un mot "mes compliments au chef -Alastor :)"

Je prends l'assiette vide et la mets dans le lave vaisselle. Je me rassoids et mon père arrive.

"-Rebonjour, ça va?
-Papa, je vais plutôt bien et toi?
-Je vais bien, j'ai quelque chose à vous dire.
-Vous?
-Toi et les autres, où est Alastor?
-Dans sa chambre.
-Merci."

Je le regarde monter en courant pendant que je réunis mes amis dans le salon.

Pdv Lucifer:
Al n'a pas dû sortir de sa chambre de la journée. Je toque à la porte.

"-Entrez." Me dit il.

J'entre et il me prend dans ses bras.

"-Luci!
-Ça va?
-Pas trop, j'ai vomis toute la journée. Et toi?
-Je vais bien bébé, les autres nous attendent en bas."

Je lui prends la main et essaie de descendre.

Pdv Alastor:
Lucifer m'emmène en bas mais je le retiens dans ma chambre afin de me regarder dans le miroir.

"-J'ai l'air misérable et faible.
-Non, tu es aussi beau que d'habitude, tu es juste très pâle mais ça passe."

Il me caresse la joue et me l'embrasse, on descend et Angel nous regarde avec l'un de ses sourires pervers.

Pdv Angel:
Le roi tient la main de notre très cher ami malade.

C'est suspect hehe. Je suis sûr qu'ils sont en couple, je les ship depuis leur première rencontre.

Pdv extérieur:
Lucifer assis Alastor sur le canapé et se pose à côté de lui. Il le regarde avec un petit sourire.

"-Papa, c'est quoi ça?! S'exclame la princesse Morningstar.
-Je vais vous expliquer."

Les rois des enfers prend deux grandes inspirations et prends la parole.

"-Charlie, depuis deux ans, Alastor et moi sommes en couple et...
-Wouhouuu, j'ai gagné ! Hurle Angel avant de tendre sa main vers Husk qui lui tend un billet de 10. Pardon, j'avais parié."

Lucifer se pince l'arrête du nez et Charlie est sous le choc.

"-Papa, dit elle, pourquoi tu nous l'a caché?
-J'avais peur de ta réaction envers ton nouveau beau père.
-Ah bon?, Dit Vaggie, tout le monde était au courant, vous n'êtes pas très discrets.
-Ah. Dit Lucifer embarrassé.
-Mais vous savez pourquoi Alastor est malade? "Demande Husk

Lucifer regarde Alastor et dit tout doucement :
"-Il attends notre enfant"

Il prend la main d'Alastor et le regarde avec amour, Angel remet sa main vers Husk qui lui donne un billet de 20. Puis ensuite, Charlie pleure de joie.

Pdv Alastor:
Je regarde la petite scène, tout le monde est content mais viens la question que je craignais le plus.

"-Juste une question, comment?"

C'est Angel, il veut tous savoir quand on parle de sexe, je regarde Lucifer qui me regarde d'un air perplexe, je prends une grande inspiration.

"-J'avais une mission d'overlord, il fallait que je me fasse passer pour une prostituée dans un club afin de tuer un homme, j'ai échangé mes organes masculins contre vous savez quoi, les effets devaient se dissiper au bout de 48 heures mais le soir, Lucifer et moi avons, vous savez très bien quoi, malheureusement la protection à craquée fertilisant l'utérus dans 'mon vagin' et je suis maintenant enceint de Lucifer."

Angel est choqué et me demande de quel club il s'agit mais je refuse de répondre, Husk me regarde perplexe, ne comprenant sûrement toujours pas, Charlie a les larmes aux yeux, Vaggie me regarde avec dégoût et enfin Niffty part nettoyer plutôt que d'écouter la conversation qui l'a sûrement dégoûtée.

Lucifer me prend dans ses bras et me dit à l'oreille un petit "Je t'aime" avant de regarder Charlie.

Pdv Charlie:
C'était un peu bizarre la partie d'Al, je n'ai pas vraiment vraiment compris mais je suis trop contente, ça fait trop longtemps que je veux être grande sœur, je serre Alastor dans mes bras et puis je serre aussi mon père.

"-Merci beaucoup, je rêvais d'être grande sœur."

Mon père me prend dans ses bras et on va tous se coucher, je m'endors avec Vaggie et puis la nuit se déroule comme une nuit normale en enfer.

------------
Coucou, c'est re-moi, j'espère de tout cœur que ce chapitre vous a plu, merci encore une fois de lire mon histoire, bonne journée ou soirée, au revoir.

The accident after a mission (radioapple) [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant