Pdv Lucifer:
Après avoir emmené Alastor à l'hôpital, ils lui ont fait passer des examens alors qu'il était inconscient, j'ai appelé Charlie et j'attends qu'un médecin arrive en salle d'attente.Je vois un homme de petite taille, c'est une chèvre rose, il s'approche (NDA: je pense que si vous avez vu helluva boss, vous savez à quoi ressemble le médecin.)
Il me regarde et soupire.
"-Monsieur Lucas."Pourquoi il m'appelle Lucas? Il se peut que pour conserver mon anonymat et celui d'Alastor, je me suis renommé Lucas et Alastor s'appelle Alex ici.
"-Vous avez des nouvelles de Ala... Eum de Alex?!
-Oui, il va devoir rester ici, il y a des chambres à disposition si vous le souhaitez."Je remercie le docteur et me prends une chambre, j'ai fait croire que Al est un homme trans pour que sa grossesse paresse 'normale'.
Je vais me coucher mais je n'arrive pas à dormir, je finis par m'endormir après avoir changé de position au moins dix fois.
~ellipse au lendemain~
Pdv Alastor:
Je me réveille et me fait éblouir par une lumière d'hôpital, je vois des machines qui bippent dans mes oreilles et je regarde l'heure, il est 8h30.Je me retourne et je vois des médecins.
"-Bonjour?
-Ah, monsieur Alex, vous êtes réveillé, votre ami attends en salle d'attente, je vais le chercher."Il s'en va mais je me demande pourquoi il m'a appelé Alex, c'est bizarre.
Lucifer entre en larmes puis il arrive vers moi et me sers dans ses bras.
Je le sers en retour.
"-Désolé, je n'aurai pas dû te laisser seul.
-Ce n'est pas grave."Pdv Lucifer:
Il me fait l'un de ses sourires tendres et sincères, j'adore son sourire, puis le médecin rentre et gâche notre moment romantique."-Bonjour, désolé de gâcher votre moment mais je dois vous parler de votre enfant, voyez vous il se trouve que vous avez un vagin pour accoucher et un pénis pour uriner, cependant, la grossesse risque d'être compliquée pour vous."
Je regarde Alastor qui est perdu.
"-Je vais vous donner la liste des aliments que vous ne pourrez pas manger lors de votre grossesse, il faudra aussi prendre rendez vous avec un gynécologue."
Le docteur me tends la liste comme si je porte l'enfant mais non, c'est Al qui le porte.
Ils sont cons ces docteurs de nos jours.
On salue le docteur puis, on s'en va à l'hôtel.
~ellipse 10 minutes plus tard~
Pdv Charlie:
Vaggie et moi, on s'inquiétait pour Al, il va mieux et heureusement. J'entends la porte qui s'ouvre en me précipite vers mon père pour l'enlacer.Pdv Alastor:
Charlie se précipite sur Lucifer et l'enlace, c'est normal après tout, c'est sa fille mais à ma grande surprise, elle m'enlace également."-Charlie?
-Al, on se faisait tous du soucis pour toi, on est heureux que tu ailles bien.
-Merci Charlie."Elle arrête l'étreinte puis nous mangeons.
~ellipse 1 heure après~
Pdv Lucifer:
Je finis mon repas et aide Niffty à débarrasser, puis je retourne à ma chambre avec Alastor et je l'enlace."-Tu m'as fait peur, pourquoi tu ne m'a pas appelé?
-Je n'ai pas de téléphone portable.
-Tu aurait pu crier ou utiliser tes pouvoirs."Je le regarde et on s'assied sur le lit, il me retire une mèche de devant mes yeux puis, il inspire.
"-On avait mis quelque chose dans ma bouche et mes pouvoirs ne marchent pas très bien en ce moment."
Je le câline et on va se laver, après la douche on se met en pyjama et je regarde son ventre.
"-On voit déjà une petite bosse.
-C'est normal, je ne suis pas maigre non plus."On rigole et on part se coucher, je me demande comment sa grossesse va se passer, je m'endors tranquillement dans ses bras.
Pdv Alastor:
Il est genre minuit et Lucifer tremble, je me demande ce qu'il y a, j'allume la lampe sur la table de chevet et je le regarde, il est pâle et il halète, on dirait qu'il a de la fièvre."-Luci, ça va?
-Non, j'ai repensé aux mots du docteur de tout à l'heure, il avait dit que la grossesse allait être compliquée pour toi.
-Ne t'inquiètes pas, je vais bien on va devenir papas, c'est incroyable et c'est encore mieux de porter l'enfant en moi, on affrontera les difficultés ensembles et bon, on sera les meilleurs pères de l'enfer sans mentir."Il chuchote un petit"tu as raison" et se rendors mais bon, je sais que j'ai toujours raison et là, maintenant je veux des fraises.
Attends, des fraises?! Depuis quand je mange des trucs sucrés moi? Et surtout, depuis quand j'en ai envie?!
"-Luci?
-Mmh?
-Tu peux me prendre des fraises?
-Angel a tout fini toute à l'heure.
-Mais le bébé en réclame."Il se lève.
"-Si le bébé en veux..."Il s'habille et part au magasin, je l'aime quand même.
Pdv Lucifer:
Al qui aime du sucré? C'est nouveau ça?Il est minuit et des canards et je me balade, seul au beau milieu de la nuit.
Je vais à l'épicerie habituelle qui est fermée, je pars à l'autre bout de pentagramme city pour des fraises et trouve une épicerie ouverte, j'achète les fraises et retourne en courant à l'hôtel, dix minutes plus tard je rentre dans le chambre avec les fraises et je vois Alastor qui lit un livre.
Le livre s'intitule "La grossesse pour les nul.l.es".
Je pose les fraises à côté de lui et lui embrasse le front.
Il prend quelques fraises pendant que je me change et il fini le pot puis, il le met à la poubelle et pose son livre sur le bureau.
Je m'allonge et on éteint la lumière prêts à dormir.
--------------------------------
Hey, coucou j'espère que ce chapitre vous a plu.
VOUS LISEZ
The accident after a mission (radioapple) [Tome 1]
FanfictionBonjour, oui, du radioapple vous ne rêvez pas. L'histoire se déroule trois ans après la dernière extermination, cela fait deux ans que Alastor et Lucifer sont en couple secret. Lors d'une mission, Alastor doit se déguiser mais que se passera t'il lo...