As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh
( 𝑜𝓃 𝓇𝑒𝓅𝑜𝓃𝒹 𝓉𝑜𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 𝒶̀ 𝓊𝓃 𝒮𝒶𝓁𝒶𝓂)
Comment vous allez mes bbs.
(Par contre mettez des commentaires et votez parce que je suis entrain de penser que vous aimez pas tant que ça mon histoire !! Nan parce que y'a beaucoup de vu et je vous en remercie !!! Y'en a certaine elles commentent tout les chapitres et les votes aussi, mais yen a c'est des fantômes ! S'il vous plaît réagissez non ?! Mdrrr bref je vous laisse à votre lecture! Bisous)
______________________________
Bismillah
Bonne lecture💞
________________________________
✍️
«Je suis fou d'elle, je n'ai
d'yeux que pour elle.»
-BoobaNawel
Elles: Dis nous!
Moi: j'ai envie de me voiler...
Amel: OMG! Je suis trop contente !!!!
Hafssah: même moi !!
Amel: si ta besoin de quoi que ce soit je suis là !
Moi: justement ! J'aimerais me voilée avant mon accouchement!
Amel: le plus vite sera le mieux!
Moi: oui !
Amel: venez on sort on va acheter ce que t'a besoin !
Moi: azzz
Hafssah: je préviens juste Adel.
Amel: ah oe la femme marier on avait oublier, tu dois demander la permission.
Hafssah: non c'est juste pour pas qu'il s'inquiète et qu'il aille chercher Ryan chez ma mère.
Moi: oui! Amel viens tu dors chez moi comme on avait fait avec Hafssah mdrr la veille de sa khotba!
Amel: bonne idée !
Hafssah: et moi ça m'invite pas ? Je retiens !
Moi: on demande pas à une femme marier et avec un gosse de faire une soirée pyjama, logique quoi ! Sinon je t'aurais forcer !
Hafssah: je fais ce que je veux encore! Mdr Adel le bisounours il va dicter ma vie ? Non !
Moi: ça se voit c'est toi qui hagar ton mari !
Hafssah: toi ça se voit c'est ton mari qui va te hagar !
Amel: Achraf ? Non ! C'est encore plus une flipette que Adel !
Hafssah: je trouve t'es trop à l'aise toi ! En plus ton futur mari c'est un ogre et tu parle avec moi !
Amel: tu vas voir je vais lui dire ! L'ogre il va te graille !
Hafssah: bah j'espère tes parents ils acceptent pas !
Amel: sale sorcière va ! Toi tfacon ils ont acceptés de te marier parce qu'ils en avaient marre de toi !
Hafssah: *tchip* toi personne t'aime à part mon frère le ksos tfacon !
Amel: ton frère le ksos comme tu dis je vais tout lui dire!
Hafssah: Sale poucave !
Amel: CSC ! Quand j'avais 15 ans t'avais poucave que j'avais sécher! Sale balance !
VOUS LISEZ
𝒩𝒶𝓌𝑒𝓁 -𝒯𝑜𝒾 𝑜𝓊 𝒫𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒-
Romanceᥴһr᥆ᥒ᰻ᤚᥙᥱ ძᥱ ᥒᥲᥕᥱᥣ - 𝗍᥆᰻ ᥆ᥙ ⍴ᥱrs᥆ᥒᥒᥱ- : L'histoire du jeune femme pleine de rêve et de vie qui voudra rendre fière sa famille après leur décès, elle ne sait pas de quoi demain sera fait mais elle fait au mieux pour se sentir bien mentalement malgré...