31

888 21 54
                                    

As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

( 𝑜𝓃 𝓇𝑒𝓅𝑜𝓃𝒹 𝓉𝑜𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 𝒶̀ 𝓊𝓃 𝒮𝒶𝓁𝒶𝓂)

Comment vous allez mes bbs.

(Par contre mettez des commentaires et votez parce que je suis entrain de penser que vous aimez pas tant que ça mon histoire !! Nan parce que y'a beaucoup de vu et je vous en remercie !!! Y'en a certaine elles commentent tout les chapitres et les votes aussi, mais yen a c'est des fantômes ! S'il vous plaît réagissez non ?! Mdrrr bref je vous laisse à votre lecture! Bisous)

______________________________

Bismillah

Bonne lecture💞

________________________________

✍️

«J'ai promis de pas t'oublierai même si je dois me barrer ailleurs. »
- Ninho

Nawel

Issam: mais toi tu m'aime ?

Moi: Issam...

Issam: parle !

Moi: oui je t'aime...WAllah que je t'aime de ouf...mais...

Issam: ouais c'est bon j'ai capté et moi je suis juste le bouffon de service , parce que tu préfère l'autre parce que d'après toi c'est un saint...khra ouais! Bref moi j'y vais!

Moi: Non attends Issam s'il te plaît...

Issam: y'a quoi ?

Moi: me fais pas la gueule 3efek moi j'ai besoin de toi...je veux pas que tu m'en veuille...

Il m'embrasse la tête.

Issam: jamais je t'en voudrais pour quoi que ce soit hbiba...

Il sort de l'appartement.

Je m'assois et caresse mon ventre tout en réfléchissant.

Qu'est ce qui serai le meieux pour toi Nawel ?

Qu'est ce qui serai le mieux pour ta fille ?

Issam

Appel téléphonique:

...: mon offre est toujours valable tu sais !

Moi: sale fils de pute de mes couilles, tu comprends pas ou quoi ?!

...: je comprends très bien tu sais ! Je veux que ça sois toi et personne d'autre !

Moi: tu peux faire ce que tu veux jamais j'accepterai. Je t'es dis tout ça c'est fini !

...: pour une fille qui va se marier avec un autre gars alalaa...

Moi: je veux tout arrêter seulement pour mon Seigneur le tout puissant, même si elle a été une source d'encouragement pour moi, j'ai fait ça pour mon propre bien et pour mon fils!

...: il n'es même pas ton fils, sale con!

Moi: parle moi bien sale fils de pute ! Il est peut être pas ton petit fils et il restera à jamais mon fils.

...: tu ne veux pas accepter par la manière douce, j'aurai recours à la manière forte alors !

Moi: quel manière forte ?!

𝒩𝒶𝓌𝑒𝓁 -𝒯𝑜𝒾 𝑜𝓊 𝒫𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant