As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh
( 𝑜𝓃 𝓇𝑒𝓅𝑜𝓃𝒹 𝓉𝑜𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 𝒶̀ 𝓊𝓃 𝒮𝒶𝓁𝒶𝓂)
Comment vous allez mes bbs.
______________________________
Bismillah
Bonne lecture💞
________________________________
✍️
«Aujourd'hui tout va mal demain
tout ira mieux !»
-NinhoNawel
Le médecin sort de la chambre, son visage sérieux et concentré laissant présager des nouvelles importantes. Nous échangeons un regard inquiet avec Issam, attendant avec appréhension ce qu'il va nous dire.
Médecin: Hum...Ilyes est décédé nous n'avons rien pu faire... toute mes condoléances...
Je ne réalisait pas bien. D'un coup toute les larmes de mon corps on couler.
Tout sauf Ilyes pas mon ptit bébé.
Issam était choqué. Il commença à hurler sur le médecin. Il tapa contre le mur fort.
Je pose ma main sur son bras pour l'intimer d'arrêter. Il me prends dans ses bras et se met à son tour à pleurer.
...
ALLEZ FEINTE!!!!!
Mdrrrrrr!
C'était une blaguounette!!!!!
Mdrrr votre mari est en vie !!!!!!!
Mdrrr
Désolé je suis pas drôle !
Mdrrr
Revenons à l'histoire!
...
Le médecin sort de la chambre, son visage sérieux et concentré laissant présager des nouvelles importantes. Nous échangeons un regard inquiet avec Issam, attendant avec appréhension ce qu'il va nous dire.
Le médecin prend une profonde inspiration avant de nous expliquer la situation.
Médecin: Ilyes est stable, mais il a subi des blessures importantes. Il va avoir besoin de beaucoup de repos et de soins.
Issam écoute attentivement, ses sourcils se fronçant légèrement alors qu'il essaie de comprendre les termes médicaux.
Issam: Docteur, qu'est-ce qu'on peut faire pour lui ?
Sa voix tremblait un peu, on sentait l'inquiétude qu'il ressentait.
Le médecin nous regarde avec compassion.
Médecin:Ce qui est le plus important, c'est de rester calmes et positifs pour lui. Il sentira votre présence et votre amour. Continuez de prier pour lui, cela fait une grande différence.
Je hoche la tête, serrant la main d'Issam.
Moi: Inch'Allah, il va se rétablir!
Le médecin nous donne quelques conseils sur la façon de soutenir Ilyes pendant sa convalescence.
VOUS LISEZ
𝒩𝒶𝓌𝑒𝓁 -𝒯𝑜𝒾 𝑜𝓊 𝒫𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒-
Romanceᥴһr᥆ᥒ᰻ᤚᥙᥱ ძᥱ ᥒᥲᥕᥱᥣ - 𝗍᥆᰻ ᥆ᥙ ⍴ᥱrs᥆ᥒᥒᥱ- : L'histoire du jeune femme pleine de rêve et de vie qui voudra rendre fière sa famille après leur décès, elle ne sait pas de quoi demain sera fait mais elle fait au mieux pour se sentir bien mentalement malgré...