29

862 19 135
                                    

As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

( 𝑜𝓃 𝓇𝑒𝓅𝑜𝓃𝒹 𝓉𝑜𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 𝒶̀ 𝓊𝓃 𝒮𝒶𝓁𝒶𝓂)

Comment vous allez mes bbs.

(Par contre mettez des commentaires et votez parce que je suis entrain de penser que vous aimez pas tant que ça mon histoire !! Nan parce que y'a beaucoup de vu et je vous en remercie !!! Y'en a certaine elles commentent tout les chapitres et les votes aussi, mais yen a c'est des fantômes ! S'il vous plaît réagissez non ?! Mdrrr bref je vous laisse à votre lecture! Bisous)

  ______________________________

Bismillah

Bonne lecture💞

________________________________

✍️

«Tu est dans mon cœur mais je ne veux plus te voir»
-Dadju/Lynda

Nawel

...: Qui était avec toi ?

C'était Achraf.

Moi:...

Il rit nerveusement.

Achraf: Issam c'est ça ?

Inès: il était avec moi ! Nawel regarde cette vidéo !

Elle me montre la vidéo.

C'était une vidéo où ils s'embrassaient, pas elle et Issam, mais elle et Achraf...

Je ne ressentais aucune jalousie, rien, tout ce que je ressentais c'était du dégoût.

Moi: t'es conne ou tu le fais exprès ?! Tu vois pas que c'est Achraf là! Lâche un peu Issam!

Inès: mais n'importe quoi !

Moi: t'as un vrai problème, je sais pas si c'est la vue ou dans la tête mais tu devrais consulter et lâcher ça veste, Issam il t'a rien demander et il t'a jamais calculer.

Inès: Non!

Moi: j'ai rien à faire avec deux putes dans votre genre de toutes façons !

Je pars mais me rattrape violemment par le bras.

Moi: Lâche moi Achraf!

Achraf: depuis quand je suis une pute ?!

Moi: depuis que t'a couché avec la première meuf et que tu fais le mec saint ! Issam avait raison !

Achraf: j'ai rien fait avec cette pute mais toi qu'est-ce que t'a fait avec Issam?

Moi: arrête de changer de sujet !

Achraf: c'est elle qui m'a embrassé je te jure!

Moi: vas y casse toi !

Il rattrape mon bras et serre dessus.

Je pousse un gémissement de douleur.

Moi: tu me fais mal...

Achraf: Écoute moi bien! Elle était bourrée, elle m'a vu dans le couloir et elle m'a pris pour Issam, parce qu'elle est folle de lui cette pute, et elle m'a embrassé, elle t'a pas tout montré parce qu'après je l'es repoussé ! Sache que y'a que toi qui compte pour moi! Je suis putain de fou de toi !

Il lâche mon bras et me colle à lui avec l'aide de ses bras, puis il pose l'une de ses mains sur mes fesses.

J'ai commencé à trembler, ça me faisait penser à Hilal et mon viol.

𝒩𝒶𝓌𝑒𝓁 -𝒯𝑜𝒾 𝑜𝓊 𝒫𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant