As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh
( 𝑜𝓃 𝓇𝑒𝓅𝑜𝓃𝒹 𝓉𝑜𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 𝒶̀ 𝓊𝓃 𝒮𝒶𝓁𝒶𝓂)
Comment vous allez mes bbs.
(Par contre mettez des commentaires et votez parce que je suis entrain de penser que vous aimez pas tant que ça mon histoire !! Nan parce que y'a beaucoup de vu et je vous en remercie !!! Y'en a certaine elles commentent tout les chapitres et les votes aussi, mais yen a c'est des fantômes ! S'il vous plaît réagissez non ?! Mdrrr bref je vous laisse à votre lecture! Bisous)
______________________________
Bismillah
Bonne lecture💞
________________________________
✍️
«Aller viens on recommence à zéro, on oublie tout... »
-JulNawel
J'étais tellement gênée. Je ne savait plus quoi dire. Je l'aime Issam, je l'aime lui plus que tout, mais...je ne sais pas...
Moi:Khalti...
Khalti: Benti mon fils je l'aime plus que tout je vis que pour lui...j'aurai tellement aimé mourir et qu'il soit heureux...sans toi il sera plus jamais heureux surtout quand je vais mourrir et que tu te mariera avec un autre...
Je veux absolument pas te faire culpabiliser hbiba..., mais écoute ton cœur...parle à Allah demande lui ce qu'il en pense... je t'en supplie hbiba...fait pas quelque chose qui pourrait vous faire souffrir tout les deux...Une larme a couler le long de ma joue.
Mon cœur était briser en mille morceaux. Elle disait vrai...j'ai tellement refoulé mes sentiments envers Issam, c'est lui et Ilyes mon bonheur...et je risque de les perdre...mais c'est trop tard...jai gâché ma vie... juste parce que je suis trop conne...
Khalti: Je te souhaite tout le bonheur du monde hbiba...
Je lui embrasse le front et la prends dans mes bras.
Moi: merci pour tout Khalti!
Khalti: merci à toi ! Pour tout ce que ta fait à mon petit fils, et même mon fils..., tu l'a changer Nawel ! T'es leur bonheur à tout les deux !
Des larmes se succédèrent le long de mes joues.
Khalti: pleure pas hbiba ! C'est moche ! Moi je veux te voir sourire ! La dernière image que je veux de toi, c'est ton beau sourire !
...
Mon mariage est désormais dans quelques jours, on finit tout les préparatifs.
J'ai demandé à Allah de m'aider dans cette situation complexe, de me donner un signe de ce que je devais faire, je pris tout les soirs pour qu'Il me guide.
Comme j'ai aucun signe flagrant, je pense rester sur cette décision de mariage.
...
Je rentrais chez moi après avoir fait du shopping avec Ilyes mon chouchou mdr.
Quand je fonce dans quelqu'un.
VOUS LISEZ
𝒩𝒶𝓌𝑒𝓁 -𝒯𝑜𝒾 𝑜𝓊 𝒫𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒-
Romantikᥴһr᥆ᥒ᰻ᤚᥙᥱ ძᥱ ᥒᥲᥕᥱᥣ - 𝗍᥆᰻ ᥆ᥙ ⍴ᥱrs᥆ᥒᥒᥱ- : L'histoire du jeune femme pleine de rêve et de vie qui voudra rendre fière sa famille après leur décès, elle ne sait pas de quoi demain sera fait mais elle fait au mieux pour se sentir bien mentalement malgré...